Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bahrain en ouverture de championnat?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bahrain en ouverture de championnat? le Sam 29 Aoû - 10:06

Admin


Admin
Selon le site autosport.com, la course de Bahreïn pourrait bien être la manche d'ouverture de la saison 2010. Bernie Ecclestone cherche à remanier le calendrier.

Depuis 1996, Melbourne est la première destination des pilotes en début de saison exceptée en 2006. En effet, les Jeux du Commonwealth coincidaient avec la date d'ouverture de la saison F1, c'est pourquoi, le Gp d'Australie avait été décalé. Cette année là, c'est le circuit de Sakhir qui avait accueilli les pilotes pour la première fois de la saison pour la course d'ouverture.

Mais Bernie Ecclestone n'a qu'une chose en tête. Plaire aux téléspectateurs européens. Le GP de Melbourne est donc prévu pour le 28 mars mais Ecclestone trouve cette date assez lointaine pour commencer la saison. C'est pourquoi le patron de la F1 se penche sur la possibilité de mettre une autre course avant cette date.

Selon certaines sources, l'argentier discute avec les équipes de la possibilité de commencer la saison avec le Grand Prix de Bahreïn, le 14 mars.

Aucune décision n'a été prise. Les organisateurs du Gp d'Australie se hâtent pour conserver leur créneau.

Ecclestone a distribué une première version du calendrier aux directeurs d'équipe à Valence la semaine dernière, mais le travail est toujours en cours concernant aussi la réintégration du Grand Prix du Canada et l'incertitude sur le GP de Grande-Bretagne.

source Go-F1.com

Voir le profil de l'utilisateur http://sebastien-buemi.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum