Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

14 - Singapour

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 14 - Singapour le Ven 25 Sep - 16:32

Admin


Admin
Essais libres 1 et 2:


« C’est plus ou moins ce que j’espérais pour mes débuts ici de nuit, sans problème de visibilité, même s’il faut faire très attention aux points de freinage ».

« La piste ressemble plus à Monaco qu’à Valencia, mais il y a des bosses et des virages serrés. C’est un circuit difficile, compliqué par la chaleur. »

« La piste offrait très peu d’adhérence aujourd’hui mais ça va s’améliorer au fur et à mesure que la gomme va se déposer. Je me suis senti plus à l’aise dans la deuxième séance, après avoir découvert la piste dans la matinée. Les dernières courses n’ont pas été très bonnes pour nous donc j’espère que nous allons progresser ici. »

Voir le profil de l'utilisateur http://sebastien-buemi.forumactif.org

2 Re: 14 - Singapour le Lun 28 Sep - 11:25

Admin


Admin
course:

"Le départ a été bon pour moi et tout allait bien, mais vers la fin de la première manche, j'ai commencé à souffrir de la dégradation des pneumatiques. Le premier pit stop s'est bien passé. Ensuite, la voiture de sécurité est sortie. J'étais derrière Kimi à nouveau et je ne lâchais rien jusqu'à ce qu'à mon deuxième arrêt, nous découvrions un gros problème au niveau du carburant donc j'ai du rentrer à nouveau. Enfin, j'ai eu un problème avec la boîte de vitesses ce qui m'a obligé à m'arrêter. Je suis très déçu d'avoir eu ces problèmes de fiabilité dans une course où nous aurions pu avoir un bon résultat. "

Voir le profil de l'utilisateur http://sebastien-buemi.forumactif.org

3 Re: 14 - Singapour le Lun 28 Sep - 19:35

Il est très déçu.. y a de quoi en même temps !

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: 14 - Singapour le Mar 29 Sep - 10:03

Il faut qu'il reste positif la roue va tourner.... et puis il a la confiance de TR qui reconnait son travail excellent.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum