Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2010: Seb restera chez TR, officiel mais pas definitif...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
A en croire le directeur de l'équipe - Franz Tost - Toro Rosso devrait aligner le même duo de pilotes – Sébastien Buemi et Jaime Alguersuari - l'année prochaine. Toutefois, il a reconnu que la décision définitive serait prise par la maison mère, Red Bull – et son propriétaire, Dietrich Mateschitz !

« Nous avons dû abandonner notre projet initial d'avoir un pilote expérimenté associé à un débutant, car Buemi était déjà loin devant le Français. Immédiatement après ça, Red Bull a décidé de nouveau de faire de Toro Rosso une école pour la nouvelle génération » déclarait Tost.

Buemi, qui aura 21 ans le mois prochain, est tenue en haute estime par Franz Tost : «D'abord, il a pris le dessus sur Bourdais en qualification. Et maintenant, comme ce fut le cas à Singapour, il est toujours nettement plus rapide que Alguersuari. »

« Sa plus grande force, est sa vitesse de base qui est excellente, ainsi que son attitude envers le travail à faire avec l’équipe » ajoutait Tost. « C'est dommage qu'il se mette trop de pression sur lui-même, il est trop facilement déçu.


document.write('');





Buemi doit accepter que le processus de développement d’un jeune pilote de F1 prend au moins trois ans.
»

Après une saison 2008 fabuleuse, Toro Rosso a passé l'essentiel de l’année 2009 à l'arrière du terrain, mais Franz Tost insiste sur le fait qu'il n'est pas déçu : «
Nous devons rester réalistes, car nous sommes probablement la plus petite équipe du plateau. »

«
Depuis un certain temps, nous nous concentrons sur l'année prochaine. Notre directeur technique Giorgio Ascanelli n'était pas à Singapour parce qu'il supervise la construction de la nouvelle voiture à Faenza » concluait-il.

source F1-live .com



Dernière édition par Admin le Ven 23 Oct - 4:46, édité 3 fois (Raison : mise a jour suite aux articles publies sur le net)

Voir le profil de l'utilisateur http://sebastien-buemi.forumactif.org

Admin


Admin
Toro Rosso a confirmé que l'année prochaine l'équipe ne changera pas ses pilotes de course.


En début de semaine, même si le chef de l'équipe Franz Tost voulait garder Sébastien Buemi et Jaime Alguersuari, ses chefs de Salzburgo y compris le propriétaire de Red Bull, Dietrich Mateschitz, ont eu le dernier mot.

"Si vous ne le saviez, nous ne changerons pas nos pilotes l'an prochain, il n'y a donc pas de surprises !" avoue-t-il dans un rapport sur le site de l'équipe de Faenz.







google_protectAndRun("ads_core.google_render_ad", google_handleError, google_render_ad);

Voir le profil de l'utilisateur http://sebastien-buemi.forumactif.org

Admin


Admin
Les articles sur le net continuent de mentionner que Seb cherche un autre volant.

Excellente nouvelle.

Depuis ce week end et ses excellentes performences, les journalistes ne cessent d'ecrire que Seb cherche a quitter TR. Les rumeurs les plus repandues parlent de discussions avec Toyota. Et pourquoi pas chez Renault?

A suivre...

Voir le profil de l'utilisateur http://sebastien-buemi.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum