Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

16 - Bresil

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 16 - Bresil le Sam 17 Oct - 4:34

Admin

Admin
Essais libres 1 et 2:

"Je suis heureux car nous sommes compétitifs, les mécaniciens ont fait du très bon travail pour reconstruire la voiture après mon accident ce matin. Je suis revenu vite derrière Liuzzi, qui était sur ma trajectoire, j'ai essayé de l'éviter en montant sur le vibreur et j'ai perdu le contrôle. Je pense que nous avons montré que nous étions rapides même si c'est la première fois que je conduis sur ce circuit. Maintenant nous avons une base solide pour nous améliorer demain et il faudra étudier toutes les données de la session. Je suis assez confiant pour le reste du week-end. "

Voir le profil de l'utilisateur http://sebastien-buemi.forumactif.org

2 Re: 16 - Bresil le Lun 19 Oct - 4:17

Admin

Admin
course:

« C’était une course très difficile pour moi parce que j’ai dû attaquer en permanence, mais au final je marque mes premiers points depuis la Chine donc c’est un bon résultat pour moi et pour l’équipe, qui a fait un bon travail aujourd’hui » se félicite Buemi. « Mon départ a été difficile parce que je me suis retrouvé entre Kubica et Rosberg au premier virage, donc ils m’ont doublé, ce qui était dommage. »

« Nous n’avions pas un rythme particulièrement bon en course donc nous devons analyser les données pour comprendre la raison. J’ai des sentiments mitigés parce j’espérais finir dans le top cinq vendredi, donc même si c’est bien d’être dans les points, ce n’est pas aussi bon que ce que j’espérais. »

« Maintenant, nous pouvons penser à Abou Dabi où nous devrons tenter de rester sur cette lancée. »

Voir le profil de l'utilisateur http://sebastien-buemi.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]