Sebastien Buemi, pilote F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GP Bahrain

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1GP Bahrain Empty GP Bahrain Sam 13 Mar - 17:47

boypierre

boypierre

Essais libres 1 et 2:

- Essais Libres 1 : 13 tours, 14e temps, 1:58.399
- Essais Libres 2 : Pas de temps

« Je suis content d'avoir passé beaucoup de temps au simulateur car je n'ai pas tourné en libres 2 à cause d'un problème. Les changements de la piste étaient plus importants que prévu car il y avait une grosse bosse au virage 6. Il n'y a pas de zone de dépassement à la nouvelle section mais elle allonge le tour ce qui le rend plus intéressant. Nous avons besoin d'être compétitifs dans le secteur 2 pour faire un chrono, ce qui signifie faire un compromis entre le besoin de gros appuis dans la portion lente et la nécessité de décharger pour être rapide dans les secteurs 1 et 2. Heureusement, nous allons pouvoir analyser les datas de Jaime Alguersuari. »

2GP Bahrain Empty Re: GP Bahrain Lun 15 Mar - 17:22

boypierre

boypierre

Course:
"Je ne sais pas ce qui est arrivé au départ mais j'ai eu beaucoup de patinage, alors je n'ai pas bien décollé et tout le monde est passé. Après cela, c'était de la folie pendant le premier tour et j'ai repris quelques places. Ceux qui ont chaussé des pneus neufs avant moi étaient plus rapides alors ils m'ont dépassé. J'avais déjà perdu trop de positions lorsque je suis entré aux pits. Je suis resté pris derrière Jaime [Alguersuari] sans pouvoir le dépasser et avec trois tours à faire, la voiture s'est tout simplement arrêtée. C'est comme ça!"

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum