Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4 - GP de Chine

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 4 - GP de Chine le Sam 17 Avr - 11:49

Qualifications:

"Je n'ai eu aucune problème à me rasseoir dans la voiture après ce qui est arrivé hier, mais évidemment le manque de temps en piste m'a affecté. Quoi qu'il en soit, l'équipe a fait un bon travail en reconstruisant la voiture pour que je puisse rouler sans problème aujourd'hui. Pour être honnête, je m'attendais à une meilleure position sur la grille, mais c'est compréhensible lorsque vous ne tournez pas le vendredi. Pour ce qui est de la course, nous avons choisi des réglages de compromis qui devraient aussi fonctionner si la pluie annoncée arrive demain. P13, ce n'est pas très loin des points, alors attendons de voir ce qu'on peut faire."

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: 4 - GP de Chine le Dim 18 Avr - 16:49

Course:

"Ne pas avoir roulé le vendredi a été mon premier problème, car cela signifie que vous ne pouvez bien vous qualifier et dès qu'on prend le départ du milieu du peloton, le risque d'avoir ce genre d'accident est toujours plus grand. Je ne veux pas blâmer qui que ce soit pour l'accident, mais Liuzzi a perdu le contrôle de sa voiture et m'est rentré dedans. Le weekend a été très difficile et maintenant nous devons travailler et voir ce qu'on pourra faire à Barcelone. J'ai aussi besoin d'un peu plus de chance."

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum