Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

9 - Europe

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 9 - Europe le Sam 26 Juin - 18:47

Qualifications:

"C'est mon meilleur résultat de qualification de la saison et je ne m'attendais pas à faire aussi bien ; je suis heureux. Mais je suis aussi déçu car Barrichello m'a ralenti dans le dernier virage. Ça m'a coûté deux dixièmes alors j'aurais pu faire mieux que 11e. Pour être honnête, je ne sais pas pourquoi la voiture a si bien fonctionné aujourd'hui, mais ça prouve que l'équipe fait du beau travail. Je prendrai le départ au milieu du peloton, alors j'ai toutes les chances de faire une bonne course même si doubler sera difficile."

2 Re: 9 - Europe le Lun 28 Juin - 19:35

course:

Je suis heureux de terminer dans les points, mais déçu d'avoir raté une opportunité de faire mieux. Quant à Kobayashi, je ne pensais pas qu'il pouvait freiner si tard dans le dernier virage, alors je ne suis pas content de l'avoir laissé passer. La Voiture de Sécurité est apparue très tard, au moment où j'approchais la ligne de départ, alors c'était très difficile de ralentir tel que stipulé dans le règlement."

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]