Sebastien Buemi, pilote F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

10 - Grande Bretagne

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

110 - Grande Bretagne Empty 10 - Grande Bretagne Sam 10 Juil - 7:28

boypierre

boypierre

Essais libres 1 et 2:

"Ce fut une meilleur journée que ce que les chromos indiquent. J'étais content de la voiture et nous avons bien progressé sur le set-up et nous sommes parvenus à gérer les 'tendre' sur un long relais. J'aime al nouvelle partie, elle est attrayante bien qu'elle comporte une grosse bosse à l'entrée du N.11."

210 - Grande Bretagne Empty Re: 10 - Grande Bretagne Sam 10 Juil - 17:39

boypierre

boypierre

Qualifications:


« La Q1 s’est bien passée, mais je suis un peu déçu par la Q2, parce que j’espérais faire mieux, peut-être 13ème ou 14ème » explique Buemi. « J’ai choisi les pneus durs pour mon dernier relais, ce qui n’est pas le meilleur choix pour aller vite, mais aujourd’hui la voiture ne me paraissait pas assez rapide avec les pneus tendres, donc nous avons pris les durs parce que ça avait marché en Q1. »

« Maintenant nous devons voir si nous pouvons tenter quelque chose sur la stratégie pour obtenir quelque chose demain. On sent que le vent est devenu plus fort, surtout dans le premier virage, mais c’est la même chose pour tout le monde. Je pense que nous avons perdu un peu de performance par rapport aux voitures devant nous, mais l’équipe travaille pour revenir. »

310 - Grande Bretagne Empty Re: 10 - Grande Bretagne Lun 12 Juil - 13:47

boypierre

boypierre

course:

Les choses n'ont pas bien fonctionné pour moi aujourd'hui. Après mon changement de pneus, je suis ressorti derrière Liuzzi qui ne s'était pas encore arrêté, et j'ai perdu quelque chose comme 10 tours derrière lui en usant beaucoup mes pneus avant. Quand la voiture de sécurité est apparue, j'avais beaucoup de graining sur mon pneu avant gauche, et quand ce problème a enfin disparu, j'ai pu signer quelques bons chronos au tour, mais il était bien trop tard pour espérer un bon résultat. Je suis d'autant plus déçu que je pense qu'un point était à ma portée aujourd'hui. Nous n'avons donc pas fait un bon travail.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» 10 - Grande Bretagne

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum