Sebastien Buemi, pilote F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

14 - Italie

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

114 - Italie Empty 14 - Italie Sam 11 Sep - 13:55

boypierre

boypierre

Essais libres 1 et 2:

rien trouvé!

214 - Italie Empty Re: 14 - Italie Sam 11 Sep - 16:05

boypierre

boypierre

Qualifications:

"Je pense avoir fait le maximum avec la voiture et je suis confiant de faire une bonne course demain. Le plus important, c'est que nous semblons globalement un peu plus compétitifs qu'auparavant, ce qui est positif. Ça prouve que les développements apportés ici fonctionnent et que l'équipe fait du bon travail. C'est un peu décevant d'être trois centièmes derrière Kobayashi car j'aurais peut-être pu me placer 13e, mais c'est pas mal."

314 - Italie Empty Re: 14 - Italie Lun 13 Sep - 19:13

boypierre

boypierre

Course:

"Une bonne performance mais c'est frustrant de rater les points de peu. J'ai perdu du temps lors de l'arrêt aux stands, que nous avons peut-être effectué un peu trop tôt, et je suis revenu derrière Barrichello. Avant l'arrêt, j'ai aussi perdu du temps derrière la Lotus et la Virgin qui ne se sont pas rangées assez rapidement pour me laisser passer. Mais globalement, je suis satisfait des performances de la voiture ; c'est sans aucun doute une amélioration. Nous aurons d'autres nouveaux éléments pour la voiture et peut-être aurons-nous un F-duct fonctionnel à Singapour. Si nous continuons comme ça, j'espère pouvoir me battre à armes égales avec Williams et Mercedes lors des dernières courses."

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum