Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

14 - Italie

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 14 - Italie le Sam 11 Sep - 13:55

Essais libres 1 et 2:

rien trouvé!

2 Re: 14 - Italie le Sam 11 Sep - 16:05

Qualifications:

"Je pense avoir fait le maximum avec la voiture et je suis confiant de faire une bonne course demain. Le plus important, c'est que nous semblons globalement un peu plus compétitifs qu'auparavant, ce qui est positif. Ça prouve que les développements apportés ici fonctionnent et que l'équipe fait du bon travail. C'est un peu décevant d'être trois centièmes derrière Kobayashi car j'aurais peut-être pu me placer 13e, mais c'est pas mal."

3 Re: 14 - Italie le Lun 13 Sep - 19:13

Course:

"Une bonne performance mais c'est frustrant de rater les points de peu. J'ai perdu du temps lors de l'arrêt aux stands, que nous avons peut-être effectué un peu trop tôt, et je suis revenu derrière Barrichello. Avant l'arrêt, j'ai aussi perdu du temps derrière la Lotus et la Virgin qui ne se sont pas rangées assez rapidement pour me laisser passer. Mais globalement, je suis satisfait des performances de la voiture ; c'est sans aucun doute une amélioration. Nous aurons d'autres nouveaux éléments pour la voiture et peut-être aurons-nous un F-duct fonctionnel à Singapour. Si nous continuons comme ça, j'espère pouvoir me battre à armes égales avec Williams et Mercedes lors des dernières courses."

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]