Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Valse des pilotes

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Valse des pilotes le Lun 13 Sep - 8:35

Peter Sauber aurait choisi de viré Pedro De La Rosa pour manque de résultats dès le GP de Singapour au profit de son ancien pilote Nick Heidfeld.

Choix qui selon moi aurait du être fait dès le début de saison. Cependant si cette rumeur se vérifie l’Allemand pourrait galérer autant que l’Espagnol avec aucun moteurs neuf pour finir la saison...

Dernière édition par Tomy le Ven 24 Sep - 15:34, édité 1 fois

2 Re: Valse des pilotes le Lun 13 Sep - 19:15

C'est vrai c'et une enigme ce retour de DLR en 2010 mais pas la seule cette saison.

Nick H peut faire mieux que Pedro.

Merci pour l'info

3 Re: Valse des pilotes le Mar 14 Sep - 9:11

C’est désormais officiel, Nick Heidfeld remplace Pedro de la Rosa dès le Grand Prix de Singapour.

(auto-hebdo)

4 Re: Valse des pilotes le Mar 14 Sep - 13:23

"Ce fut une décision difficile à prendre mais je veux remercier Pedro pour son professionnalisme", a déclaré Sauber. "Avec Nick, nous retrouvons un pilote que nous connaissons extrêmement bien et qui va nous aider à juger le potentiel de notre voiture."

C'est le troisième poste cette saison de Heidfled. Remercié par BMW-Sauber l'hiver dernier, il a été essayeur Mercedes puis Pirelli depuis juillet. Il sera remplacé, à ce poste, par De la Rosa.

"J'ai une envie de fou de courir à nouveau", a déclaré Heidfeld. "Après ces derniers mois (loin des la grille) je suis d'autant plus motivé. J'ai l'impression de revenir à la maison après sept ans passés à courir pour Hinwil. Merci à Peter Sauber pour m'avoir donné ma chance."

"Je suis surpris pas la décision de l'équipe", a quant à lui avoué De la Rosa. "Mais je la respecte et je veux souhaiter bonne chance à tout le monde pour le reste de la saison. Je suis candidat à un volant en F1 en 2011."

5 Re: Valse des pilotes le Ven 24 Sep - 15:41

Ce week-end Christian Klien remplace Shakon Yamamoto (souffrant) au volant de la second HRT.

Et Jérôme d’Ambrosio à remplacer Luca di Grassi lors des essais libres 1.

6 Re: Valse des pilotes le Ven 24 Sep - 16:23

ce sont les débuts du recrutement de la saison prochaine.

7 Re: Valse des pilotes le Ven 24 Sep - 16:32

J'ai regardé les essais sur la chaîne de Abu Dhabi et à la fin les commentateurs ont beaucoup parlé de Seb, Jaime puis seb et Webber, et enfin Seb, Massa, Schumacher et Jaime.

Je n'ai rien compris, mais j'espèrais une bonne nouvelle... pour la saison prochaine!!!

8 Re: Valse des pilotes le Ven 24 Sep - 17:36

boypierre a écrit:J'ai regardé les essais sur la chaîne de Abu Dhabi et à la fin les commentateurs ont beaucoup parlé de Seb, Jaime puis seb et Webber, et enfin Seb, Massa, Schumacher et Jaime.

Moi j’ai regardé sur Eurosport et ils ont dit que de la m…. comme toujours.

9 Re: Valse des pilotes le Sam 25 Sep - 6:34

Alors tu devrais venir à la maison et regarder avec moi les chaines arabes...

Bref pour continuer dans la valse, c'est au (re)tour de Massa: la rumeur l'envoi chez Sauber et Kubica chez Ferrari. En fait ce n'est pas nouveau cette histoire de Kub chez Ferrari mais ça revient.

10 Re: Valse des pilotes le Jeu 4 Nov - 18:26

Klien remplace Yamamoto pour ce GP du Brésil.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]