Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

15 - Singapour

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 15 - Singapour le Ven 24 Sep - 16:44

Essais libres 1 et 2:

"La première séance a débuté sous la pluie ce qui a rendu les choses compliquées pour mettre notre programme en place. Nous avons tout de même été capables de rassembler des données pour le f-duct. Nous n'avons pas connu de problèmes sur la voiture. Les longs relais nous permettent d'avoir une bonne compréhension de tous les types de pneus. Je n'ai pas réussi à tirer le meilleur des pneus tendres parce que j'ai commis des erreurs. Je suis donc un peu déçu avec mes performances."

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: 15 - Singapour le Sam 25 Sep - 16:21

qualifications:

"Ça ne s'est pas très bien passé pour moi. J'ai l'impression d'avoir été bloqué dans le trafic et le seul tour propre que j'ai réalisé, il y avait des drapeaux jaunes. J'ai un sérieux manque de grip. Lors des Libres 3, j'étais plus rapide que Jaime et là il a réussi un bon tour. Je ne sais pas ce qui s'est passé, je suis déçu. Ce n'est pas catastrophique de s'élancer de la 14e position mais sur un circuit comme celui-là, il est très difficile de dépasser."

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: 15 - Singapour le Dim 26 Sep - 19:39

Course:

"C’était une course très difficile. J’ai pris un bon départ, mais dès le premier tour j’ai eu un contact avec Kobayashi qui a, je pense, fait quelques dégâts car j’avais davantage de sous-virage. Nous avons donc décidé de faire un arrêt et de changer l’aileron avant et les pneus. Je suis ressorti derrière Petrov et j’ai passé la plupart de la course derrière lui".

"Plus tard, j’ai dû m’arrêter une seconde fois à cause du système hydraulique et nous avons à nouveau changé les pneus, ce qui m’a permis de rattraper Jaime et Petrov".

"J’ai essayé de le passer, je n’ai pas réussi et j’ai été rattrapé par Kubica qui était en pneus neufs. Un autre arrêt a été nécessaire, nous avons chaussé les pneus tendres et j’ai pu faire quelques bons chronos".

"Je suis déçu car, sans toutes ces difficultés, je pense que la dixième place était à ma portée. Cependant, d’une façon générale la voiture s’est améliorée et c’est encourageant pour la prochaine course".

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: 15 - Singapour le Dim 26 Sep - 20:56

merci Tomy car je ne comprenais pas ce 3ème arret, il a bien souffert pendant cette course et donc pas démérité!

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum