Sebastien Buemi, pilote F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

16 - Japon

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

116 - Japon Empty 16 - Japon Sam 9 Oct - 5:32

boypierre

boypierre

Essais libres 1 et 2:

"J'ai fait un tête-à-queue impressionnant dans un virage à haute vitesse, mais à part ça je n'ai eu aucun problème. J'ai une vision claire des possibilités de la voiture. Mais nous avons besoin de l'améliorer même si samedi ce sera différent s'il pleut. Nous ne sommes apparemment pas aussi compétitifs qu'à Singapour et à Monza et il est difficile de dire pourquoi. Tout autant qu'il est difficile de se prononcer sur notre marge de progression."

216 - Japon Empty Re: 16 - Japon Dim 10 Oct - 5:31

boypierre

boypierre

qualifications

"J'ai perdu du temps derrière une Hispania dans le secteur 1. C'est la première fois cette saison que je ne vais pas plus loin que la Q1. Le niveau de grip était bon considérant la pluie de samedi."

Giorgio Ascanelli (Toro Rosso, directeur technique) : "Nous avons appliqué des réglages très différents sur nos deux voitures car nous n'étions pas contents du set-up de vendredi. Nous avions besoin de faire une comparaison et Sébastien est resté avec ceux qu'il avait vendredi. Jaime a fait un pari qui a payé. Sébastien a connu une session compliquée par un problème de fabrication sur le fond plat."

316 - Japon Empty Re: 16 - Japon Dim 10 Oct - 18:32

boypierre

boypierre

course:

"Ce fut une bonne course pour nous et je suis heureux d'avoir marqué un point. C'était un peu frustrant vers la fin car je rattrapais Barrichello par une seconde au tour ; j'aurais peut-être été plus compétitif et en mesure de le dépasser si j'avais chaussé les gommes tendres plus tôt. Le problème que j'ai eu avec le fond-plat pendant les qualifications n'a pas aidé non plus ; c'était la première fois que je n'atteignais pas le Q2."

416 - Japon Empty Re: 16 - Japon Sam 23 Oct - 7:34

boypierre

boypierre

I just like this feeling of having done the job! P10! 1point!!!
3:05 PM Oct 10th via web

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum