Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1 Australie 2011

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 1 Australie 2011 le Mer 23 Mar - 11:02

Admin


Admin
"Pour être franc, on a l'air assez compétitifs. On semble se situer dans les cinq premières équipes, à en croire la hiérarchie des essais d'hiver. Mais comme le règlement a beaucoup changé, la marge de progression est forte au début du championnat."

source: interview au journal suisse Le Matin

Voir le profil de l'utilisateur http://sebastien-buemi.forumactif.org

2 Re: 1 Australie 2011 le Sam 26 Mar - 4:37

Admin


Admin
Essais libres 1 et 2:

"Après les essais hivernaux, il est bon d’être de retour sur un circuit pour du vrai, sachant que vous allez courir. Je suis content de pouvoir voir comment nous allons nous mesurer aux autres pilotes. Ce fut une journée chargée avec un programme complet que nous allons maintenant analyser très attentivement, car il y a tous les nouveaux éléments, comme l’aileron arrière, le KERS et les nouveaux pneus à prendre en compte."

"Actuellement, les temps nous placent dans le milieu du peloton, dans un groupe étroit en termes de performance par rapport à ceux qui sont devant et derrière nous. Nous devons obtenir le maximum de cette soirée si nous voulons obtenir le maximum de demain. Le circuit n’a pas beaucoup changé depuis l’an dernier à part le ré-asphaltage des virages 8 et 9, ce qui est un plus. C’est donc toujours aussi agréable de piloter ici."

Voir le profil de l'utilisateur http://sebastien-buemi.forumactif.org

3 Re: 1 Australie 2011 le Sam 26 Mar - 12:20

Admin


Admin
Qualifications:

"Je suis vraiment heureux d’être de retour en Q3, nous n’avions pas été là depuis 2009. Finalement, je n’avais pas plus de pneus neufs, mais tout de même, je dois dire merci à l’équipe d’avoir fait un bon travail et cela montre que nous sommes sur la bonne voie. Espérons que nous pourrons continuer à bien faire en course demain et d’après ce que nous avons vu de notre rythme en essais libres, je pense que cela devrait être possible".

"Je ne pouvais pas espérer un meilleur début de saison, être parmi les dix voitures les plus rapides sur la grille. Mon tour rapide était bon et je ne pense pas que j’aurais pu faire mieux".

Voir le profil de l'utilisateur http://sebastien-buemi.forumactif.org

4 Re: 1 Australie 2011 le Dim 27 Mar - 21:42

Admin


Admin
Course:
"Ce n’est pas trop mal de finir dixième, après avoir fait la Q3 hier, mais je pense que j’aurais pu mieux faire, peut-être une huitième ou une neuvième place était possible. C’est dommage d’être allé au contact de mon équipier au premier virage."

"Ce n’est pas la première fois que cela arrive, alors je pense que nous allons avoir une conversation à ce sujet une fois que j’aurais regardé l’incident ! Vers la fin de la course, je n’ai pas été en mesure de tenir le rythme de Massa, qui était beaucoup plus rapide que moi à ce moment-là, mais je suis toujours satisfait du résultat."

"Dans l’ensemble, je dirais que nous devons continuer à aller de l’avant, en amenant des nouveautés sur la voiture. J’ai pris un bon départ et nous avons beaucoup à apprendre sur l’analyse de ce week-end et puis, nous verrons ce que nous pourrons faire en Malaisie."

Seb ne savait pas encore pour la disqualification des 2 Sauber qui lui permette de se classer 8eme!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://sebastien-buemi.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum