Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

18 - Abu Dhabi

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 18 - Abu Dhabi le Sam 12 Nov - 4:23

Essais libres 1 et 2:

«Ce fut une journée plus courte pour moi, car je n’ai roulé que cet après-midi, mais j'ai vite pris l'habitude sur ce circuit et je me sens assez confiant pour le reste du week-end. Cependant, nous semblons être légèrement plus lents que lors des deux derniers événements, ce qui pourrait venir des caractéristiques de la piste. Par conséquent, ce sera important de tirer le meilleur parti de nos données récoltées aujourd’hui et demain matin. Point positif, nous avons une bonne compréhension des pneumatiques proposés ici. Et je ne vois pas pourquoi nous ne pourrions pas lutter pour avoir un autre bon résultat dimanche »

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: 18 - Abu Dhabi le Sam 12 Nov - 16:46

Qualifications:

« Globalement, je suis assez satisfait de ma performance, même si je suis seulement treizième, à un dixième de seconde de la onzième place, ce qui montre qu’il s’agissait d’une séance difficile. Mais je pense que, dans le cockpit, j’ai fait du bon boulot et, malheureusement, le fait que ce circuit soit moins rapide que ceux des trois dernières courses ne nous aide pas. La course de demain sera difficile et longue et tout peut arriver. J’essaierai de profiter de la moindre opportunité et je devrais être capable de me battre avec les voitures qui sont directement devant moi sur la grille. »

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: 18 - Abu Dhabi le Dim 13 Nov - 18:37

Course:

"J'ai dû me retirer à cause d'une perde de liquide du système hydraulique. Je l'ai ressenti d'abord par une perte d'efficacité de la direction assistée : c'est ce qui demande le plus de travail au système hydraulique. Après coup, je ne pouvais plus changer de rapport, il n'y avait donc plus rien à faire pour moi que de ramener la voiture au stand et d'abandonner. C'est vraiment dommage car je réalisais une bonne course. Juste avant l'avarie, j'avais doublé la Force India de Di Resta, et j'espérais me battre avec Schumacher et Sutil. Entre la 7e et la 9e place m'était tout à fait possible. A présent il ne nous reste plus qu'une seule opportunité pour entrer dans les points."

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum