Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

le chat noir n'abandonne pas Buemi

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 le chat noir n'abandonne pas Buemi le Dim 13 Nov - 18:58

Sébastien Buemi manque clairement de chance en cette fin de saison, qui pourrait être cruciale pour la suite de sa carrière en Formule 1. Alors qu’il était en lutte pour les points, le Suisse a dû abandonner à la suite d’un problème technique.

Buemi était pourtant parvenu à doubler Paul di Resta et il commençait à se battre avec Michael Schumacher et Adrian Sutil lorsque sa monoplace a été victime d’un problème hydraulique. Il ne lui reste plus qu’une course afin de prouver à ses employeurs qu’il a encore sa place pour 2012.

"J’ai dû abandonner parce que je perdais un fluide au niveau du système hydraulique. J’ai d’abord ressenti cela lorsque j’ai commencé à perdre la direction assistée. Après cela, je ne pouvais plus changer les rapports. Il n’y avait donc plus grand-chose à faire à part ramener la voiture au stand et abandonner," s’est lamenté Buemi.

"C’est une grosse déception, parce que je faisais une bonne course jusque-là. Juste avant cet ennui, j’avais doublé la Force India de di Resta, et je commençais à me battre avec Schumacher et Sutil, ce qui signifie qu’une arrivée entre la septième et la neuvième place aurait pu être possible. Maintenant, nous n’avons plus qu’une opportunité pour tenter de marquer des points. Je suis donc impatient d’être au Brésil pour tenter de finir la saison avec un bon résultat."

source: toilef1.com

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum