Sebastien Buemi, pilote F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1ere course et 2 points!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

11ere course et 2 points! Empty 1ere course et 2 points! Dim 29 Mar - 11:59

DreamDav

DreamDav

Bravo a seb pour cette course bien menée ou il a montré sa solidité et sa rapidité!

Ca promet pour la saison. En plus bourdais finit 8 donc 3 pts pour STR c'est nikel.

Alors Pierre heureux??? cheers

21ere course et 2 points! Empty Re: 1ere course et 2 points! Dim 29 Mar - 18:17

boypierre

boypierre

Incroyable, fantastique course!!!!

Il est 21h15 ici a Bahrain et je termine seulement de voir le GP, imposible pour moi de le voir plus tot et interdiction de me dire le resultat.
J'ai meme rencontre Mme Buemi (tante de Sebastien) sans pouvoir feliciter la famille car je ne connaissais pas le resultat encore (il etait midi passe ici) et je lui ai dit surtout ne me dites rien! Elle est restee de marbre!

Quelle honte pour moi!

Je suis super heureux pour tous les fans des 2 Seb.

31ere course et 2 points! Empty Re: 1ere course et 2 points! Dim 29 Mar - 20:06

DreamDav

DreamDav

Fallait mettre le réveil comment ta pu louper le 1er gp!!!! Brawn vraiment j'suis content surtout pour rubens que tout le monde disait fini! Belle revenche! Quant aux seb c'est un bon début certes chanceux mais le resultat est la! Pour mme buemi t'as pas été bon t'aurai du lui payer le champagne! cheers vivement dimanche prochain!

41ere course et 2 points! Empty Re: 1ere course et 2 points! Lun 30 Mar - 3:59

Admin


Admin

ici on travail le dimanche, j'etais en classe avec mes eleves et l'apres midi je devais aller au circuit de Sakhir pour des tests qualificatifs de Chevrolet championship midle east.

je suis excuse j'espere...

https://sebastien-buemi.forumactif.org

51ere course et 2 points! Empty Re: 1ere course et 2 points! Lun 30 Mar - 15:41

marwan3

marwan3

Oui bien joue les BRwans c'est une superbe course

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum