Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Franz Tost: Toro Rosso est surpris par Buemi

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Admin


Admin
Les débuts du jeune pilote Sebastien Buemi sont très prometteurs avec des points marqués lors de deux GP sur trois. Le directeur principal de Toro Rosso, Franz Tost, admet être surpris par sa nouvelle recrue et sa grande vitesse. Malgré la petite bévue lors du dernier GP en Chine, où il a touché la Red Bull de Vettel sans dégât, Tost a été impressionné par son absence d'erreur.

"Nous ne nous attendions pas à marquer des points au cours des trois premières courses," a déclaré Tost à Autosport. "Nous nous attendions à ce qu'il progresse de course en course et commence à marquer des points seulement dans la seconde moitié de la saison. Mais nous ne sommes pas mécontents si c'est lors de la première moitié, tant que le nombre de points est doublé voir triplé dans la seconde."

"En Chine il a fait du bon travail dans des circonstances vraiment difficiles. Il n'a pas fait de grosses erreurs. Une fois il a touché Sebastian Vettel, mais tamponner une Red Bull fait partie du processus éducatif avec Toro Rosso !"
plaisante Tost, faisant référence à son ancien pilote, Vettel, qui avait harponné la Red Bull de Webber en 2007, sous la pluie également.

La grande forme dès le début de saison du pilote suisse est dûe à la très bonne préparation dont il a bénéficié. Avec 7500 kilomètres parcourus en essais cet hiver avec la Toro Rosso et la Red Bull il a eu le temps de comprendre la complexité de ces machines.

"Vous ne pouvez pas entrer en F1 sans faire beaucoup de kilomètres d'essais, et nous ne pouvons plus faire d'essais au cours de la saison. Nous avons fait beaucoup pour le faire tourner, même si c'était avec l'ancienne voiture. Il a pu s'habituer aux pneus slicks et apprendre comment cela fonctionne dans la F1 et avec les ingénieurs." ajoute Tost.

"Mais les essais ne sont qu'une partie du programme. Il y a aussi le simulateur d'entraînement physique."

Prendre de très jeunes pilotes peut donc s'avérer payant. L'exemple de Sebastian Vettel est encore en tête.

source: GO-F1.com

Voir le profil de l'utilisateur http://sebastien-buemi.forumactif.org
Merci pour l'article ;)

J'ai cru comprendre dans auto-critique que Vettel se serait excusé car se serait lui qui aurait fait une faute...ouai bon en même temps c'est auto-critique :lol:

;)

Voir le profil de l'utilisateur

Admin


Admin
je pencherais pour une erreur de TRulli en plein sur la trajectoire a vitesse tres reduite!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://sebastien-buemi.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum