Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4 - Bahrain Sakhir

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 4 - Bahrain Sakhir le Sam 25 Avr - 5:37

Admin


Admin
"Je pense que cette forte chaleur complique la vie de tout le monde, mais nous nous sommes assurés d'être le mieux préparé possible pour ces conditions."

"Pour le moment, je me sens bien dans la voiture, mais il nous faut encore travailler pour améliorer son comportement, car je manquais de motricité à la sortie des virages lents et occasionnellement, je bloquais aussi mes roues avant au freinage".

Voir le profil de l'utilisateur http://sebastien-buemi.forumactif.org

2 Re: 4 - Bahrain Sakhir le Sam 25 Avr - 19:23

Admin


Admin
qualif'

Cela aurait pu être bien mieux et je pensais pouvoir entrer facilement en Q2, mais j’ai fait une erreur dans le troisième secteur » déplore le Suisse. « Je suis déçu par ma performance parce que la voiture était meilleure que prévu, j’aurais peut-être dû être plus prudent pour m’assurer d’entrer en Q2. »

« Les conditions de piste étaient similaires à celles de ce matin. Demain, je pense toujours que nous pouvons avoir une bonne course, parce que les performances de cet après-midi ne montrent pas ce dont la voiture est capable, donc j’espère pouvoir gagner quelques places. Combien, c’est difficile à dire. »

« Pour les pneus, il est clair que ce sont les plus tendres que nous voulons avoir pendant la plus grande partie de la course. »

Voir le profil de l'utilisateur http://sebastien-buemi.forumactif.org

3 Re: 4 - Bahrain Sakhir le Lun 27 Avr - 6:49

Admin


Admin
apres course:

"Je ne suis pas content de ma journée. Cela a été très difficile et je pense que j'étais en mesure de faire mieux. J'ai beaucoup patiné au départ et cela m'a fait perdre quelques places. Ensuite, je n'étais pas capable d'attaquer, car je glissais beaucoup. Je ne sais pas vraiment pourquoi j'étais en difficulté. Le comportement de ma voiture était vraiment étrange."

"Je n'ai pas été gêné par la chaleur et je me suis donné au maximum du départ à l'arrivée. Je termine quand même la course et c'est donc bon pour mon expérience. Je n'ai pas grand-chose à dire de plus, à part que j'étais lent et que cela n'a donc pas été un bon dimanche pour moi,"

Voir le profil de l'utilisateur http://sebastien-buemi.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum