Sebastien Buemi, pilote F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5 - Espagne

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

15 - Espagne Empty 5 - Espagne Ven 8 Mai - 16:51

Admin


Admin

Essais du vendredi:

"Lors de la première séance, nous avons eu notre première occasion pour évaluer les nouveaux éléments aérodynamiques que nous avons apporté sur la voiture pour ce week-end. C'est difficile de dire exactement s'ils sont efficaces ou non, car dans la séance du matin la piste était verte, et puis vous ne savez pas quelles sont les charges de carburant utilisées par les autres, par exemple. Mais notre sentiment général est positif et nous allons dans la bonne direction. Cet après-midi, j'ai eu un problème avec les freins arrière, qui, s'est produit malheureusement, dès le début de la deuxième session, j'ai donc perdu beaucoup de temps, avant que les mécaniciens réussissent à tout réparer. Ce n'est pas la meilleure façon de commencer le week-end. Nous examinerons très attentivement les données de Bourdais ainsi que les miennes, les quelques données que j'ai pu récolter. La voiture dans cette nouvelle configuration a définitivement plus de potentiel, mais je pense que ça va prendre plus d'un week-end pour tirer le meilleur parti de celle-ci."

https://sebastien-buemi.forumactif.org

25 - Espagne Empty Re: 5 - Espagne Dim 10 Mai - 18:58

Admin


Admin

La course:
"Je ne sais pas ce qui est arrivé. Je n'ai pas pris un bon départ et Kovalainen et Raikkonen m'ont dépassé avant le premier virage. Ensuite, à la sortie du second virage, Trulli est sorti et j'ai dû freiner pour l'éviter. Mon équipier n'a pas eu le temps de voir que j'avais freiné et il m'a touché à l'arrière. Il a escaladé ma monoplace par l'arrière et j'ai vu l'une de ses roues juste à côté de ma tête. Et c'est tout."

Ouh, ca fait froid dans le dos!!!

https://sebastien-buemi.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» 5 - Espagne

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum