Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

9 - Allemagne

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 9 - Allemagne le Sam 11 Juil - 5:15

Admin


Admin
Essais libres 1 et 2:

"Nos chronos ne le laissent pas paraitre mais nous avons fait du bon boulot en termes de tests pour avoir un vision claire de ce que la voiture fait. J'espère qu'il va pleuvoir car nous seront plus compétitifs dans ces conditions".

Voir le profil de l'utilisateur http://sebastien-buemi.forumactif.org

2 Re: 9 - Allemagne le Sam 11 Juil - 5:18

Admin


Admin
Nous avons testé tout ce que nous voulions tester et nous avons maintenant une bonne idée du comportement de la voiture et pour quelle raison elle se comporte comme ça."

"Selon les conditions climatiques de demain, nous irons dans une direction ou une autre afin d'essayer d'améliorer notre compétitivité. La pluie aujourd'hui nous a coûté un peu de temps de piste, mais elle n'a pas trop affecté notre programme. Je dois avouer que j'espère qu'il pleuvra, car nous devrions être plus compétitifs sous ces conditions

Voir le profil de l'utilisateur http://sebastien-buemi.forumactif.org

3 Re: 9 - Allemagne le Dim 12 Juil - 5:28

Admin


Admin
Qualif:

"Je pense que j'aurai pu entrer en Q2 si je n'avais pas été pris dans le trafic. En dehors de cela, je pense que nous nous améliorons même si nous attendons encore nos mises à jour sur notre voiture. Nous avons amélioré la voiture ce matin et elle semblait compétitive en comparaison avec les autres voitures. Alors, je dois avouer que je suis partisant de la pluie pour demain, notre voiture devrait bien se comporter dans des conditions humides. Il nous suffit de maintenir la pression et de voir ce qui se passe. "

Voir le profil de l'utilisateur http://sebastien-buemi.forumactif.org

4 Re: 9 - Allemagne le Lun 13 Juil - 5:51

Admin


Admin
course:

"C'était une course difficile, mais j'ai eu un bon départ et mes premiers tours se sont bien déroulés. Mais lorsque nous avons mis les pneus tendres, j'ai souffert d'une perte d'adhérence et je glissais beaucoup. J'ai aussi lutté pour garder les pneus en température. Dans le dernier relais, c'était la même chose. Ce n'est pas un résultat positif, mais nous avons des nouvelles mises à jour lors de la prochaine course et nous devrions être plus compétitifs. "

Voir le profil de l'utilisateur http://sebastien-buemi.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum