Sebastien Buemi, pilote F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

12 - Belgique

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

112 - Belgique Empty 12 - Belgique Sam 29 Aoû - 9:57

Admin


Admin

Essais libres 1 et 2:

"C'est un beau circuit et nous avons une très bonne voiture, donc je suis satisfait de la façon dont les choses se sont déroulées aujourd'hui. Nous avons réussi à améliorer la voiture tour après tour, et nous travaillons dans la bonne direction. Je pense que nous sommes rapides même si nous sommes que vendredi. Il n'y a pas beaucoup de différence entre les deux types de pneus, mais comme toujours, nous sommes plus rapides avec les tendres".

https://sebastien-buemi.forumactif.org

212 - Belgique Empty Re: 12 - Belgique Sam 29 Aoû - 10:02

alonso-el-campeon

alonso-el-campeon

C'est clair que c'est un beau circuit ! Very Happy J'adore !
Ben espérons de bonnes qualifs pour lui ! =)

312 - Belgique Empty Re: 12 - Belgique Dim 30 Aoû - 6:40

Admin


Admin

Qualif:

"J'ai fait un bon premier tour en pneus tendres, mais avec le second train j'ai eu un peu de trafic lors de mon tour de sortie des stands et cela m'a empêché de faire un bon tour chrono. J'ai bloqué mes roues arrière au dernier freinage et mon tour était donc complètement gâché."

"Nous savions qu'il allait être difficile de passer en Q2, mais je suis néanmoins déçu par ma performance. Il a été difficile de trouver les bons réglages ici. Nous allons maintenant choisir une stratégie pour la course, notamment pour ce qui concerne les pneus, car les deux mélanges fonctionnent très bien ici."

https://sebastien-buemi.forumactif.org

412 - Belgique Empty Re: 12 - Belgique Dim 30 Aoû - 8:55

alonso-el-campeon

alonso-el-campeon

Rahh c'est triste ! Sad

Et encore Grosjean qui dit que Seb n'est pas fair-play, non mais faut arrêter ! Faut pas remettre la faute sur quelqu'un, il a loupé sa qualif, il peut s'en prendre qu'à lui !

512 - Belgique Empty Re: 12 - Belgique Dim 30 Aoû - 17:34

boypierre

boypierre

Pas vu les images, mais j'aime bien ta version...

612 - Belgique Empty Re: 12 - Belgique Dim 30 Aoû - 19:39

alonso-el-campeon

alonso-el-campeon

Ouais, jpréfère ma version aussi.
Et Seb a confirmé qu'il ne l'avait pas gêné et que lui-même avait été gêné par Grosjean.

712 - Belgique Empty Re: 12 - Belgique Lun 31 Aoû - 4:36

Admin


Admin

Course:

"J'ai fait une bonne course sans commettre la moindre erreur et tout sur la voiture a bien fonctionné. Dommage qu'il m'a été impossible de passer devant Kovalainen alors que j'étais plus rapide que lui, mais au moins j'ai essayé. Peut-être qu'une stratégie à un seul arrêt aurait mieux fonctionné pour moi."

"Je n'ai pas été impliqué dans les accidents du premier tour, mais j'ai probablement roulé sur l'un ou l'autre débris et à cause de ça mon aileron avant n'a pas bien fonctionné pendant plusieurs tours. J'ai alors roulé sur les vibreurs pour le secouer et faire en sorte que la pièce coincée s'en aille et cela s'est mieux passé ensuite. Je crois que j'ai fait une bonne course et j'espère faire aussi bien à Monza."

https://sebastien-buemi.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» 12 - Belgique
» 13- Belgique
» 13- Belgique

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum