Sebastien Buemi, pilote F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

ambition pour 2009

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ambition pour 2009 Empty ambition pour 2009 Mar 10 Mar - 14:17

boypierre

boypierre

Le pilote suisse – qui aura la lourde charge de remplacer Sebastian Vettel – est conscient de la difficulté de la tâche, mais se sent prêt à faire du bon travail : « En F1, tout change si vite. Je dois dire que Vettel a fait un travail fantastique, mais attendons de voir quelles sont nos possibilités avec la nouvelle STR4 ! »

« Bien sûr, nous voulons toujours progresser. Nous ne voulons pas faire un pas en arrière.
Nous devons garder à l'esprit ce que nous avons réalisé l'an dernier, mais avec les nouvelles règles, nous devons attendre de voir, et être réalistes. Je pense néanmoins que nous pouvons faire du bon travail » ajoutait Buemi.

Quant à ses objectifs pour la saison : « c'est un peu trop tôt pour le dire. Si la voiture est rapide, nous espérons parvenir à quelque chose de bon. Si elle ne l’est pas, alors nous allons essayer de faire de notre mieux. Mais l'objectif est de lutter avec mon coéquipier, pour m’étalonner durant toute la saison. Je suis très heureux et impatient de conduire la nouvelle voiture. Melbourne arrivera vite ! »

source F1-live.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum