Sebastien Buemi, pilote F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2010: fin des points retour du nombre de victoires: nouveau changement!!!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boypierre

boypierre

L'article 6.1 du règlement sportif de la FIA précise les règles d'attribution du titre en 2010.

C'est donc le pilote qui aura remporté le plus grand nombre de victoires qui sera couronné champion du monde.

Le reste du classement se fera avec le système actuel de points.

Je trouve ce systeme vraiment pas terrible et vous ?

marwan3

marwan3

pas etrrible non plus pour moi

MacZZ

MacZZ

Pas terrible pour moi non plus....

DreamDav

DreamDav

nul, bidon, mauvais..................................illogique et pourquoi juste le pilote et pas le constructeur???????????? cyclops
Defois je comprend plus rien soit jsuis vraiment con soit yen a vraiment des inacessibles!

Admin


Admin

je pense que l'association des pilotes va reagir comme cette annee!

C'est vraiment n'importe quoi... sinon!

https://sebastien-buemi.forumactif.org

Admin


Admin

Ouf on a eu chaud!!!!!
source Go-F1.com
Un porte-parole de la FIA a insisté sur le fait que le nouveau système des points était une erreur. Offrir le titre au pilote qui remporte le plus de victoires n'entrera pas en vigueur en 2010.

L'article 6.1 du règlement sportif a été révisé. Le système des médailles n'entrera pas en vigueur en 2010 sans l'avis des pilotes.

"C'est une erreur de notre part et cela a déjà été corrigée" a confirmé un porte-parole de la FIA.

Le porte-parole a insisté sur le fait que la FIA n'avait pas l'intention d'adopter ce système d'attribution des points proposé par Bernie Ecclestone, sans consulter les équipes.

https://sebastien-buemi.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum