Sebastien Buemi, pilote F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

8 - Angleterre

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

18 - Angleterre Empty 8 - Angleterre Sam 20 Juin - 6:36

Admin

Admin

Essais libres de vendredi:

"Ce ne fut pas une bonne journée. Je me suis un peu perdu dans les réglages. Mon approche était différente de celle de mon équipier, mais je pense que nous allons finalement prendre la direction qu'il a prise, car cela semble mieux se passer pour lui."

"Le comparatif entre les deux types de pneumatiques s'est bien déroulé. Rien ne fonctionnait mal sur la voiture et si on regarde les chronos de Bourdais, on peut se dire que nous devrions être plus compétitifs ici qu'en Turquie. Mais pour cela, il faut que je fasse beaucoup mieux,"

https://sebastien-buemi.forumactif.org

28 - Angleterre Empty Re: 8 - Angleterre Sam 20 Juin - 17:49

boypierre

boypierre

Qualif:
C'est un mauvais week-end jusqu'à présent. J'ai eu de petits problèmes, je n'ai pas réussi à boucler le moindre tour sans avoir de petits soucis. Dès lors, lorsque vous arrivez aux qualifications après ça, vous en payez le prix."

"Il est dommage que je n’aie pas été en mesure d’utiliser le système de passage rapide des vitesses en qualification et cela m'a probablement coûté trois dixièmes de seconde et c'est très important ici. Quoi qu'il en soit, c'est la course et il nous reste à voir ce que nous pourrons faire demain. La course sera certainement difficile, peu importe ce qui pourrait arriver,"

38 - Angleterre Empty Re: 8 - Angleterre Sam 20 Juin - 17:50

boypierre

boypierre

poids des monoplaces:

S. Bourdais - Toro Rosso Ferrari STR4 - 687,5 kg
S. Buemi - Toro Rosso Ferrari STR4 - 672,5 kg

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]