Sebastien Buemi, pilote F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

10 - Hongrie

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

110 - Hongrie Empty 10 - Hongrie Sam 25 Juil - 13:45

Admin


Admin

Essais libres 1 et 2:

"Nous avons un nouvel ensemble aérodynamique pour cette course, mais pas de baguette magique. Il ne suffit pas de mettre quelque chose de neuf sur la voiture pour la faire avancer plus vite immédiatement - explique Sébastien Buemi - Pour le moment, nous essayons de comprendre ce que cela nous apporte au niveau de l'équilibre de la voiture. C'est sans aucun doute une amélioration, mais nous devons encore en tirer le maximum."

"Nous n'avons pas eu assez de temps pour analyser les données en profondeur entre les deux séances, mais nous le ferons ce soir. Le fait d'avoir un nouvel équipier ne m'affecte pas, car je pilote ma voiture moi-même! L'équipe semble satisfaite de lui et de ses bonnes performances,"

https://sebastien-buemi.forumactif.org

210 - Hongrie Empty Re: 10 - Hongrie Sam 25 Juil - 17:01

Admin


Admin

Qualifications:

"Je me classe à la onzième place, à seulement un dixième de seconde du top 10, ce qui démontre que nous avons beaucoup progressé depuis la course précédente - commente Sébastien Buemi - C'est une bonne séance qualificative pour nous, même si c'est un peu frustrant de terminer à la onzième place, car on voulait participer à la Q3."

"En terminant onzième, on peut toutefois choisir la quantité d'essence de son choix pour prendre le départ de la course et je pense donc que nous sommes en bonne position pour demain,"

https://sebastien-buemi.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum