Sebastien Buemi, pilote F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Contacts entre Montagny et USF1

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Contacts entre Montagny et USF1 Empty Contacts entre Montagny et USF1 Ven 11 Sep - 11:34

Admin


Admin

selon F1-action .com


Franck Montagny est en discussion avec Team USF1. Il pourrait devenir pilote pour cette équipe mais il reste très prudent sur ses chances.

USF1 sera l’une des trois équipes l’an prochain. Peter Windsor et Ken Anderson, les deux patrons, ont l’intention d’aligner des pilotes américains. Ils ont cependant reconnu qu’ils pourraient faire appel à quelqu’un de plus expérimenté.

Franck Montagny pourrait être ce pilote. Il a disputé sept Grands Prix en 2006, chez Super Aguri, et il a longtemps été pilote d’essais, pour Renault puis Toyota. Le deuxième des dernières 24 Heures du Mans est en contact avec USF1 mais il sait que les concurrents sont nombreux.

« Nous avons échangé plusieurs mails, » a confié Montagny dans L’Equipe. « Ce ne sont pour l’instant que des discussions comme ils en ont avec tous les troisièmes pilotes des écuries existantes. Rien n’est signé ! »

Franck Montagny a par ailleurs confirmé qu’il pourrait faire une nouvelle apparition chez Andretti Green Racing en IndyCar en fin d’année, sur ovale cette fois. Il y a 10 jours, il a réalisé de très belles performances à Sonoma.

Seule certitude pour cette fin d’année : « FkM » sera au Petit Le Mans à fin du mois, dans l’une des deux Peugeot 908.

https://sebastien-buemi.forumactif.org

MacZZ

MacZZ

J'espère qu'il aura enfin un bacquet en F1....

Pour moi Franck et de loin le meilleur pilote français avec Loeb (quoique le ''petit'' Simon Pagenaud arrive en force!)....et encore une fois, je sais je me répète, j'ai tellement été déçu par Renault lorsqu'il l'ont évincé...alors que Franck avait tout sauf le pognon...

Un Suisse fan de FkM Contacts entre Montagny et USF1 Icon_twisted

Admin


Admin

on est beaucoup a pense comme toi.

Piquet vengera Franck!!!!

https://sebastien-buemi.forumactif.org

MacZZ

MacZZ

^ Contacts entre Montagny et USF1 Icon_lol Contacts entre Montagny et USF1 Icon_lol Contacts entre Montagny et USF1 Icon_lol

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum