Sebastien Buemi, pilote F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

17 - Abu Dhabi

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

117 - Abu Dhabi Empty 17 - Abu Dhabi Sam 31 Oct - 4:53

boypierre

boypierre

Essais libres 1 et 2:

"Ce nouveau circuit est assez intéressant, certaines choses sont assez inhabituelles comme le tunnel par exemple.En outre, c'est assez génial de commencer une séance sous la lumière du jour pour la terminer sous éclairage artificiel."

"Ce matin, nous avons eu quelques difficultés, mais nous avons réussi à faire progresser la voiture pour la séance de cet après-midi. Je ne suis donc pas malheureux. Il faut aussi prendre en compte le fait qu'il y a de grosses différences entre la séance de ce matin et celle de cet après-midi. Avec la chute des températures, nous avons en effet été plus rapides lors de la seconde séance,"

217 - Abu Dhabi Empty Re: 17 - Abu Dhabi Sam 31 Oct - 16:40

boypierre

boypierre

Qualif:

"J'espérais faire un peu mieux après avoir terminé à la septième place en Q2, mais je suis très content de la quantité d'essence que nous embarquons, car cela nous permettra d'avoir une stratégie assez flexible demain en course. La voiture était très efficace, comme elle l'a été lors des dernières courses et terminer dans les points demain me semble être un objectif réaliste."

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum