Essais libres 1 et 2:
- Essais Libres 1 : 13 tours, 14e temps, 1:58.399
- Essais Libres 2 : Pas de temps
« Je suis content d'avoir passé beaucoup de temps au simulateur car je n'ai pas tourné en libres 2 à cause d'un problème. Les changements de la piste étaient plus importants que prévu car il y avait une grosse bosse au virage 6. Il n'y a pas de zone de dépassement à la nouvelle section mais elle allonge le tour ce qui le rend plus intéressant. Nous avons besoin d'être compétitifs dans le secteur 2 pour faire un chrono, ce qui signifie faire un compromis entre le besoin de gros appuis dans la portion lente et la nécessité de décharger pour être rapide dans les secteurs 1 et 2. Heureusement, nous allons pouvoir analyser les datas de Jaime Alguersuari. »
- Essais Libres 1 : 13 tours, 14e temps, 1:58.399
- Essais Libres 2 : Pas de temps
« Je suis content d'avoir passé beaucoup de temps au simulateur car je n'ai pas tourné en libres 2 à cause d'un problème. Les changements de la piste étaient plus importants que prévu car il y avait une grosse bosse au virage 6. Il n'y a pas de zone de dépassement à la nouvelle section mais elle allonge le tour ce qui le rend plus intéressant. Nous avons besoin d'être compétitifs dans le secteur 2 pour faire un chrono, ce qui signifie faire un compromis entre le besoin de gros appuis dans la portion lente et la nécessité de décharger pour être rapide dans les secteurs 1 et 2. Heureusement, nous allons pouvoir analyser les datas de Jaime Alguersuari. »