Sebastien Buemi, pilote F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

titulaire chez Toro Rosso

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1titulaire chez Toro Rosso Empty titulaire chez Toro Rosso Sam 10 Jan - 12:53

boypierre

boypierre

La nouvelle tant attendue est enfin arrivee vendredi 9 janvier: Toro Rosso titularise Sebastien Buemi comme pilote.

Excellente nouvelle , bien meritee.

2titulaire chez Toro Rosso Empty BRAVO Sam 10 Jan - 13:13

ESSEDE



Le plus dur reste à faire, en espérant qu'il aura un bon partenaire.

3titulaire chez Toro Rosso Empty Manque le 2ème............ Sam 10 Jan - 13:30

DreamDav

DreamDav

Salut Pierre

Comment vas tu?

Effectivement sur ce forum c'est une bonne nouvelle mais perso j'en atends une deuxième!

a+ et bj aux cousins...

4titulaire chez Toro Rosso Empty Re: titulaire chez Toro Rosso Sam 10 Jan - 13:37

boypierre

boypierre

Cela semble bien parti pour Bourdais selon les dernieres infos, mais c'est toujours une histoire de gros sous... TR a garde la photo de Bourdais a cote de Buemi, bonne nouvelle.

5titulaire chez Toro Rosso Empty Re: titulaire chez Toro Rosso Sam 10 Jan - 13:40

boypierre

boypierre

Je pense qu'il faut garder en memoire que le contrat de Seb a ete signe avec Red Bull pas TR.

Ce qui veut dire, un transfert a tout moment chez RB, par exemple en cas de pb avec Webber... sante ou autres.

Il pourrait y avoir encore 2 places chez TR....

6titulaire chez Toro Rosso Empty TOST Mer 14 Jan - 11:11

ESSEDE



TOST declare que cela va etre dur pour TR en 2009, et que les pilotes experimentés vont avoir l'avantage, au meme titre que les grosses equipes......
Esperont qu'ils choisissent un bon regleur, genre BOURDAIS......

7titulaire chez Toro Rosso Empty Bourdais Mer 14 Jan - 16:51

Admin


Admin

Seb Bourdais est indispensable a l'equipe. Il serait super dans d'autres equipes egalement.
Plus les semaines passent sans nouvelle plus je me dis qu'il va rester. Sinon il aurait trouve une autre option.

A la fin du mois, je rencontre Seb Buemi, je l'interrogerai a ce sujet si nous n'avons aucune nouvelle d'ici la.

https://sebastien-buemi.forumactif.org

8titulaire chez Toro Rosso Empty Re: titulaire chez Toro Rosso Mer 14 Jan - 17:18

boypierre

boypierre

Salut,

Gosami, bravo pour ton site sur Sami Favre, beau travail.

J'ai transmis ton message a Marwan hier, il etait surpris qu'on soit en contact!

A bientot,

9titulaire chez Toro Rosso Empty Re: titulaire chez Toro Rosso Jeu 5 Fév - 10:42

DreamDav

DreamDav

Salut à toutes et tous,

J'ai vu ca ce matin que Bourdais serait en essais à Jerez la semaine prochaine : http://www.go-f1.com/f1-4004-bourdais-test-jerez.php

S'il est en essais ca veut dire qu'il a un contrat non ?

10titulaire chez Toro Rosso Empty Re: titulaire chez Toro Rosso Sam 7 Fév - 6:51

boypierre

boypierre

1 mois apres Buemi, le contrat est signe.
2 Sebastien de grande qualite, il nous faut une bonne voiture...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum