Sebastien Buemi, pilote F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

13- Belgique

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

113- Belgique Empty 13- Belgique Dim 29 Aoû - 14:08

boypierre

boypierre

Qualifications:

"Ce fut une séance de qualifications chaotique. Nous avons été chanceux de rouler sur une piste un peu plus sèche à la fin de Q1, sinon nous n'entrions pas dans Q2. J'ai peut-être bouclé mon dernier tour lancé un peu trop tôt. La piste séchait tellement qu'un tour un peu plus tardif aurait été effectué sur une piste plus rapide."

213- Belgique Empty Re: 13- Belgique Dim 29 Aoû - 17:15

boypierre

boypierre

Course

"Quelqu'un m'a frappé au premier virage, ce qui a coupé mon pneu arrière gauche et endommagé le diffuseur. J'avais beaucoup de survirage alors j'ai tenté plein de trucs comme modifier le différentiel et changer la position de l'aileron avant pour compenser. J'ai perdu du rythme car la voiture était parfois inconduisible. Malheureusement, je n'ai pu faire mieux et c'est dommage car ici j'aurais pu me battre pour des points. C'est la course."

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» 12 - Belgique
» 12 - Belgique
» 13- Belgique

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum