Sebastien Buemi, pilote F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un nouveau record pour Seb!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Un nouveau record pour Seb! Empty Un nouveau record pour Seb! Mer 29 Déc - 14:39

Admin


Admin

Sebastien Buemi s'occupe comme il peut depuis la fin de la saison. Mais il garde son esprit de compétiteur.

Le pilote Toro Rosso a battu un record à l'Aquaparc du Bouveret en Suisse. Il a établi le nouveau temps de référence pour descendre les trois toboggans du parc. Son chrono, de 2 minutes et 10 secondes, est donc plus rapide que celui détenu par l'ancien recordman, qui est maître-nageur.

"Je veux gagner, quelque soit le jeu auquel je participe. Cela aurait pu se révéler dangereux dans le sens où on peut partir facilement en glissade. Mais j'ai été prudent. En plus, j'avais le feu vert de mon équipe", plaisante-t-il pour Le Nouvelliste.

source F1 live.com

https://sebastien-buemi.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum