Sebastien Buemi, pilote F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...

-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

2 Malaisie 2011

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

12 Malaisie 2011 Empty 2 Malaisie 2011 Ven 8 Avr - 18:18

Admin

Admin

Essais libres 2:

"Je n'ai pu prendre part qu'à une seule session aujourd'hui et je ne peux pas dire qu'elle se soit magnifiquement passée. Nous avons acquis une grande quantité de données maintenant nous allons devoir les analyser. Ce n'était pas parfait, sur mon seul tour rapide en pneus tendres le drapeau jaune est de sortie... En terme de temps, nous n'avons pas pleinement exploiter les capacités de la voiture et nous pouvons faire mieux".

"Concernant les pneus, nous nous attendions à de telles dégradations. La piste est totalement différente de Melbourne. Il faut être prudent et ne pas tirer de conclusion trop hâtives, même si je ne m'attends pas à de grands changements. Comme les saisons précédentes, il fait très chaud à Sepang. J'espère que nous seront plus performants demain".

https://sebastien-buemi.forumactif.org

22 Malaisie 2011 Empty Re: 2 Malaisie 2011 Dim 10 Avr - 20:18

Admin

Admin

Course:

"J’ai pris un bon départ, passant Rosberg et j’avais un bon rythme, me rapprochant de Kobayashi et Schumacher. Mais lors de mon premier arrêt, j’ai eu l’impression que le limiteur de vitesse dans la voie des stands ne s’était pas engagé. J’ai immédiatement réappuyé sur le bouton, ce qui a eu pour effet de le désactiver, j’ai donc dépassé la vitesse autorisée dans la voie des stands et j’ai pris un stop and go de dix secondes, ce que je trouve un peu sévère. D’habitude, vous écopez d’un drive-through qui vous fait perdre moins de temps."

"Après ça, j’ai fait de mon mieux mais ce n’était pas suffisant pour être récompensé de tous nos efforts, car je pense que j’aurais pu rattraper les Force India et au moins terminer neuvième. J’ai seulement changé les pneus deux fois et il est vrai que les quelques derniers tours étaient très difficiles en raison de la dégradation."

32 Malaisie 2011 Empty Re: 2 Malaisie 2011 Sam 16 Avr - 4:57

Admin

Admin

"Le résultat de dimanche n’est pas bon, mais cela reste un week-end positif, parce que nous nous sommes qualifiés 12ème et 13ème et que nous étions vraiment proche de Mercedes, qui peut clairement dire maintenant qu’ils sont nos concurrents du milieu de peloton, avec Sauber, Williams et Force India. Malheureusement, la pénalité d’Hamilton donne des points supplémentaires à Kamui Kobayashi, donc Sauber est passée devant nous, ce qui signifie que nous sommes maintenant sixième au championnat des constructeurs."

Durant la course, j’ai eu un problème lors de mon arrêt aux stands. J’ai activé le limiteur de vitesse et il s’est immédiatement désactivé, j’ai donc reçu une pénalité. Maintenant, même s’il n’y a pas beaucoup de temps, nous avons besoin de voir ce que nous pouvons apprendre avant la Chine avec les données récoltées en Malaisie, afin de nous améliorer."

"Nous aurons des améliorations à Shanghai. Même si elles ne seront pas très importantes, j’espère qu’elles nous mettront en position de nous battre contre nos rivaux en milieu de peloton. Il ne faut pas se décourager après une mauvaise course, nous avons besoin de garder la tête haute et nous battre en Chine."

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]