Sebastien Buemi, pilote F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

17 - Inde 2011

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

117 - Inde 2011 Empty 17 - Inde 2011 Ven 28 Oct - 14:31

boypierre

boypierre

Essais libres 1 et 2:

"C’est toujours excitant de piloter sur un nouveau circuit pour la première fois. J’ai réussi à faire beaucoup de tours, sans rencontrer de problème particulier sur la voiture. J’ai donc pu attaquer jusqu’à la limite, ce qui est toujours une bonne chose. Je pense que nous avons tout ce dont nous avons besoin en termes de données et de compréhension de la voiture pour nous préparer correctement pour les qualifications et la course.

Je suis content de la façon dont la journée s’est déroulée. Dans l’ensemble, la voiture a été fiable et l’équipe a fait du bon boulot. Maintenant, c’est à nous de tout mettre en place pour les qualifications. Au niveau des performances, nous espérons pouvoir rééditer celles de la Corée. La piste est assez similaire à ce que nous avions vu dans le simulateur. C’est un beau circuit. Je suis content d’être là et j’espère qu’il y aura beaucoup de spectateurs samedi et dimanche."

217 - Inde 2011 Empty Re: 17 - Inde 2011 Sam 29 Oct - 12:17

boypierre

boypierre

Qualifications:

«Je suis très heureux pour l'équipe car ils ont fait un travail fantastique et je les félicite et les remercie pour cela car avoir les deux voitures en Q3 est étonnant. Maintenant, j'espère que nous pourrons faire une bonne course demain, parce qu’il n'y a pas de points avec ce que nous avons fait aujourd'hui. La première course sur ce circuit est liée à une expérience intéressante. C’est le travail d'équipe qui a livré le résultat d'aujourd'hui, avec tout le monde qui donne son maximum depuis nous sommes arrivés ici en Inde »

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum