Sebastien Buemi, pilote F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Essais du 19 au 22 janvier

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Essais du 19 au 22 janvier Empty Essais du 19 au 22 janvier Dim 18 Jan - 19:40

boypierre

boypierre

Le circuit d'Algarve au Portugal recoit les equipes:
Mc Laren
Renault
Toyota
Toro Rosso
Red Bull
Williams

Nous parlerons ici des resultats.

2Essais du 19 au 22 janvier Empty les temps de lundi au Portugal Lun 19 Jan - 17:14

boypierre

boypierre

1 BUEMI 1'41'528
2 De La rosa 1'46'076
3 Hulkerbey 1'46'335
4 Piquet Jr 1'48'907
5 Kobayashi 1'50'989

A noter que hulkerbey a detruit sa Williams!

3Essais du 19 au 22 janvier Empty PLUIE Lun 19 Jan - 17:30

ESSEDE



Il faut etre juste, et quand meme dire que Sebastien Buemi a tourné seul 1h sur le sec, ce qui explique ce temps......sans parler de la configuration 2008.
Donc, parler des temps est totalement subjectif.....en esperant que l'ecart sera le meme avec la meme config et les memes conditions climatiques....... lol!

4Essais du 19 au 22 janvier Empty Re: Essais du 19 au 22 janvier Lun 19 Jan - 18:48

boypierre

boypierre

Tu as raison, j'attendais justement des reactions!

Merci donc pour tes precisions.

il me semble que la tenue de route de la TR sous la pluie est assez bonne... mais TR reste quand meme inquiet pour les perf en 2009!

5Essais du 19 au 22 janvier Empty Pour 2009 Lun 19 Jan - 21:02

ESSEDE



Pour 2009, la voiture va changer completement.......
Pour l'instant SwiwwSeb est là pour apprendre, je pense qu'ils ne veulent pas refaire les betises faites avec SEB BOURDAIS,et mieux le former sur les reglages de la TR, car cette annee comme à dit Tost, l'experience va etre un atout, et c'est ce qui fait defaut a SwissSeb.
Car il n'y a pas d'interet à rouler, car cela use le credit des 15000 KM.....

6Essais du 19 au 22 janvier Empty mardi 20 Mar 20 Jan - 15:09

boypierre

boypierre

1 BUEMI 1'34' 429
2 de la Rosa 1' 37'512
3 Trulli 1'42'399
4 Piquet 1'45'860
5 Rosberg 1'51'580

7Essais du 19 au 22 janvier Empty jeudi sous la pluie Ven 23 Jan - 11:21

boypierre

boypierre

De fortes pluies ont empêché les écuries et les pilotes de faire plus que quelques tours d’installation le matin.

Les conditions météo ne se sont pas améliorées par la suite, contraignant Sébastien Buemi et la Scuderia Toro Rosso à rester au garage !

« Être confirmé en tant que pilote titulaire pour la saison prochaine n’a pas changé quoi que ce soit une fois que je suis seul au volant » déclarait le pilote suisse.

« Mais en termes de collaboration avec l'équipe, ça donne un sentiment de confiance supplémentaire. Les ingénieurs et les mécaniciens savent qu'ils travailleront avec moi toute l'année » ajoutait-il.

« Lors de ces essais, la météo a été un problème, avec seulement quelques tours en pneus slicks mercredi. Mardi, il y a eu de fortes averses, de la grêle » regrettait Buemi. « J'ai encore beaucoup de choses à prendre en compte, en termes d'apprentissage de toutes les différentes procédures de la voiture, comme la façon de gérer les départs, mais tout va dans la bonne direction. »

source: yahoo sport

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum