Sebastien Buemi, pilote F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

GP - Monaco

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1GP - Monaco Empty GP - Monaco Sam 15 Mai - 16:06

boypierre

boypierre

"Je suis un peu déçu car je pensais faire mieux, peut-être rejoindre le Q3. Si vous ne tirez pas le maximum de votre voiture, vous ne pouvez être satisfait. Je n'ai pas rencontré beaucoup de problèmes avec le trafic, mais je crois que nous avons mal géré la différence de température entre le matin et l'après-midi alors les pneus fonctionnaient un peu différemment. Mon but demain, c'est de terminer dans les points, ce qui signifie doubler au moins trois voitures. La course est très longue ici, alors avant d'accomplir cela, l'élément le plus important sera de rejoindre l'arrivée."

2GP - Monaco Empty Re: GP - Monaco Dim 16 Mai - 16:48

boypierre

boypierre

Course

“It was a good race for me in the sense that I was able to finish without any accidents or technical problems and I finished ahead of my team-mate. Maybe we could have done a little bit better with a slightly different strategy, as I was doing some good lap times, but after I pitted, I found myself behind Liuzzi and then I was eleventh throughout. It was not a particularly exciting race for me: at the start, as Hulkenberg didn’t get off the line, it meant I had a better run when the lights went out and my only worry was when I ran over some debris from Barrichello’s accident. I expect we should be competitive in Turkey in two weeks time.”

3GP - Monaco Empty Re: GP - Monaco Lun 17 Mai - 14:07

boypierre

boypierre

"Ce fut une bonne course pour moi, dans le sens où j'ai pu terminer sans accident ou problème technique et j'ai rejoint l'arrivée devant mon coéquipier. Nous aurions peut-être pu faire un peu mieux avec une stratégie légèrement différente puisque je signais de bon temps, mais après avoir passé aux puits je me suis retrouvé derrière Liuzzi et je suis demeuré 11e jusqu'à la fin. Ma seule inquiétude a été de passer sur des débris suite à l'accident de Barrichello. Je m'attends à ce que nous soyons compétitifs en Turquie dans deux semaines."

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum