Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

6 - Monaco

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 6 - Monaco le Ven 22 Mai - 6:53

Admin


Admin
Essais libres 1 et 2:

"Ce fut une bonne séance durant laquelle nous avons testé tout ce que nous voulions et c'est une bonne chose.Nous manquons encore un peu de vitesse, mais la piste s'améliorait constamment et ceux qui ont monté de nouveaux pneus à la fin de la journée étaient clairement les plus rapides."

"La voiture a du potentiel et si nous faisons tout bien samedi, cela pourrait être bon pour nous. Ce qui est aussi positif, c'est que nous n'avons eu aucun souci technique ni aucun accident. Quant aux pneus, les deux types se comportent bien et il ne nous reste plus qu'à améliorer les réglages de notre monoplace,"

Voir le profil de l'utilisateur http://sebastien-buemi.forumactif.org

2 Re: 6 - Monaco le Ven 22 Mai - 7:21

J'ai trouve ceci sur son site officiel:

Le bilan de ce 1er roulage est assez positif....j'espere deja passer le cap de Q2.

lire la suite: http://www.buemi.ch/index.html

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: 6 - Monaco le Ven 22 Mai - 9:33

Je trouve aussi assez positif...

Par contre je suis pas sûr que les nouveaux appendice aéro aide vraiment sur ce GP atypique...je crains même un peu pour les réglages...suffit de voir RedBull qui sont venu avec pratiquement une nouvelle voiture à Barça...ben ils ont un peu de peine à comprendre le fonctionnement de la monoplace....les améliorations c'est bien mais trop d'un coup peut porter plus de préjudice...

Bien sur ce n'est que mon avis de pilote de canapé Laughing

Wink

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: 6 - Monaco le Dim 24 Mai - 4:28

Admin


Admin
"Je suis raisonnablement satisfait de ma performance, même si je pense que j'aurais pu entrer dans le top 10 si je n'avais pas fait une erreur dans le dernier virage. Quoi qu'il en soit, cela ne sert plus à rien de penser à ça. Il faut maintenant que nous nous concentrions sur la course de demain et que nous choisissions la meilleure stratégie possible."

"Nous avons constaté que notre voiture était bien plus compétitive qu'auparavant et je pense donc que nous pouvons espérer terminer la course dans les points. Je suis persuadé que nous pourrons bien faire,"

Voir le profil de l'utilisateur http://sebastien-buemi.forumactif.org

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum