Sebastien Buemi, pilote F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3 - Chine Shanghai

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

13 - Chine Shanghai Empty 3 - Chine Shanghai Ven 17 Avr - 11:35

boypierre

boypierre

EL 1 et 2:

"C'est la première fois que je roule ici et j'ai donc appris le tracé sur le simulateur de Red Bull. Cela m'a été très utile et je le ferai plus souvent à l'avenir. Il est difficile de quantifier les bienfaits de ce simulateur, mais il est certain que ça m'aide."

"J'ai eu un problème technique ce matin qui m'a coûté du temps, mais tout est revenu à la normale l'après-midi. Nous avons l'air plus compétitifs qu'en Malaisie. Je n'ai pas été en mesure de boucler un tour parfait aujourd'hui et je pense donc que je pourrai faire mieux demain. J'aime bien ce circuit, très grand, très nouveau, très tout,"

23 - Chine Shanghai Empty Re: 3 - Chine Shanghai Sam 18 Avr - 17:32

boypierre

boypierre

qualifications:

"Je suis vraiment heureux d'être entrer en Q3, c'est bien plus que ce que j'avais prévu. Je ne pense pas que j'aurais pu mieux faire que 10e. Avec peu de carburant, la voiture était très bonne, mais nous n'avions pas les nouvelles options pour Q3, donc j'ai dû faire trois tours dans le vide pour voir. Avec les données, nous étions satisfaits. L'équipe a très bien travaillé et a fait un travail fantastique pour améliorer la voiture depuis le début de la saison et aujourd'hui, ça a très bien fonctionné. Maintenant, je suis très impatient de commencer la course demain."

33 - Chine Shanghai Empty Re: 3 - Chine Shanghai Sam 18 Avr - 17:43

boypierre

boypierre

"En Malaisie, c'était le contraire. En Chine, sur le papier, il avait l'air loin devant. Et ce n'était pas le cas. Mais c'est bien d'être devant, il n'y a pas de question là-dessus. Ca évite des problèmes avec le chef d'équipe si on bat le coéquipier"

"Les podiums? Ils peuvent vite venir, ou pas. Il suffit qu'il y ait trois accidents ou qu'il pleuve pour que cela arrive. Nous, on part déjà dans le but de marquer des points. Ce qu'il y aura en plus, ce sera déjà du bonus"

43 - Chine Shanghai Empty Re: 3 - Chine Shanghai Dim 19 Avr - 19:09

Admin


Admin

"Je suis très content, car l'équipe a fait du très bon travail et nous quittons la Chine avec un point de plus. Je suis content d'avoir marqué deux fois des ponts en trois courses. Peut-être aurais-je pu faire un peu mieux aujourd'hui, mais je suis quand même content."

"Nous étions compétitifs en début de course et j'ai réussi à passer devant Raikkonen et Hamilton. Après ça, j'ai été en difficulté. Je crois que c'est la course la plus difficile de ma carrière. Pour ce qui concerne mon accident avec Vettel, c'est arrivé alors que la voiture de sécurité était en piste. Je ne l'ai pas vu. J'ai braqué vers la droite, mais pas assez pour l'éviter. Je suis content de ne pas avoir ruiné sa course."

https://sebastien-buemi.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum