Sebastien Buemi, pilote F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

14 - Singapour

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

114 - Singapour Empty 14 - Singapour Ven 25 Sep - 16:32

Admin


Admin

Essais libres 1 et 2:


« C’est plus ou moins ce que j’espérais pour mes débuts ici de nuit, sans problème de visibilité, même s’il faut faire très attention aux points de freinage ».

« La piste ressemble plus à Monaco qu’à Valencia, mais il y a des bosses et des virages serrés. C’est un circuit difficile, compliqué par la chaleur. »

« La piste offrait très peu d’adhérence aujourd’hui mais ça va s’améliorer au fur et à mesure que la gomme va se déposer. Je me suis senti plus à l’aise dans la deuxième séance, après avoir découvert la piste dans la matinée. Les dernières courses n’ont pas été très bonnes pour nous donc j’espère que nous allons progresser ici. »

https://sebastien-buemi.forumactif.org

214 - Singapour Empty Re: 14 - Singapour Lun 28 Sep - 11:25

Admin


Admin

course:

"Le départ a été bon pour moi et tout allait bien, mais vers la fin de la première manche, j'ai commencé à souffrir de la dégradation des pneumatiques. Le premier pit stop s'est bien passé. Ensuite, la voiture de sécurité est sortie. J'étais derrière Kimi à nouveau et je ne lâchais rien jusqu'à ce qu'à mon deuxième arrêt, nous découvrions un gros problème au niveau du carburant donc j'ai du rentrer à nouveau. Enfin, j'ai eu un problème avec la boîte de vitesses ce qui m'a obligé à m'arrêter. Je suis très déçu d'avoir eu ces problèmes de fiabilité dans une course où nous aurions pu avoir un bon résultat. "

https://sebastien-buemi.forumactif.org

314 - Singapour Empty Re: 14 - Singapour Lun 28 Sep - 19:35

alonso-el-campeon

alonso-el-campeon

Il est très déçu.. y a de quoi en même temps !

414 - Singapour Empty Re: 14 - Singapour Mar 29 Sep - 10:03

boypierre

boypierre

Il faut qu'il reste positif la roue va tourner.... et puis il a la confiance de TR qui reconnait son travail excellent.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum