Sebastien Buemi, pilote F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

15 - Singapour

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

115 - Singapour Empty 15 - Singapour Ven 24 Sep - 16:44

boypierre

boypierre

Essais libres 1 et 2:

"La première séance a débuté sous la pluie ce qui a rendu les choses compliquées pour mettre notre programme en place. Nous avons tout de même été capables de rassembler des données pour le f-duct. Nous n'avons pas connu de problèmes sur la voiture. Les longs relais nous permettent d'avoir une bonne compréhension de tous les types de pneus. Je n'ai pas réussi à tirer le meilleur des pneus tendres parce que j'ai commis des erreurs. Je suis donc un peu déçu avec mes performances."

215 - Singapour Empty Re: 15 - Singapour Sam 25 Sep - 16:21

boypierre

boypierre

qualifications:

"Ça ne s'est pas très bien passé pour moi. J'ai l'impression d'avoir été bloqué dans le trafic et le seul tour propre que j'ai réalisé, il y avait des drapeaux jaunes. J'ai un sérieux manque de grip. Lors des Libres 3, j'étais plus rapide que Jaime et là il a réussi un bon tour. Je ne sais pas ce qui s'est passé, je suis déçu. Ce n'est pas catastrophique de s'élancer de la 14e position mais sur un circuit comme celui-là, il est très difficile de dépasser."

315 - Singapour Empty Re: 15 - Singapour Dim 26 Sep - 19:39

Tomy

Tomy

Course:

"C’était une course très difficile. J’ai pris un bon départ, mais dès le premier tour j’ai eu un contact avec Kobayashi qui a, je pense, fait quelques dégâts car j’avais davantage de sous-virage. Nous avons donc décidé de faire un arrêt et de changer l’aileron avant et les pneus. Je suis ressorti derrière Petrov et j’ai passé la plupart de la course derrière lui".

"Plus tard, j’ai dû m’arrêter une seconde fois à cause du système hydraulique et nous avons à nouveau changé les pneus, ce qui m’a permis de rattraper Jaime et Petrov".

"J’ai essayé de le passer, je n’ai pas réussi et j’ai été rattrapé par Kubica qui était en pneus neufs. Un autre arrêt a été nécessaire, nous avons chaussé les pneus tendres et j’ai pu faire quelques bons chronos".

"Je suis déçu car, sans toutes ces difficultés, je pense que la dixième place était à ma portée. Cependant, d’une façon générale la voiture s’est améliorée et c’est encourageant pour la prochaine course".

415 - Singapour Empty Re: 15 - Singapour Dim 26 Sep - 20:56

boypierre

boypierre

merci Tomy car je ne comprenais pas ce 3ème arret, il a bien souffert pendant cette course et donc pas démérité!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum