Sebastien Buemi, pilote F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4 - GP de Chine

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

14 - GP de Chine Empty 4 - GP de Chine Sam 17 Avr - 11:49

boypierre

boypierre

Qualifications:

"Je n'ai eu aucune problème à me rasseoir dans la voiture après ce qui est arrivé hier, mais évidemment le manque de temps en piste m'a affecté. Quoi qu'il en soit, l'équipe a fait un bon travail en reconstruisant la voiture pour que je puisse rouler sans problème aujourd'hui. Pour être honnête, je m'attendais à une meilleure position sur la grille, mais c'est compréhensible lorsque vous ne tournez pas le vendredi. Pour ce qui est de la course, nous avons choisi des réglages de compromis qui devraient aussi fonctionner si la pluie annoncée arrive demain. P13, ce n'est pas très loin des points, alors attendons de voir ce qu'on peut faire."

24 - GP de Chine Empty Re: 4 - GP de Chine Dim 18 Avr - 16:49

boypierre

boypierre

Course:

"Ne pas avoir roulé le vendredi a été mon premier problème, car cela signifie que vous ne pouvez bien vous qualifier et dès qu'on prend le départ du milieu du peloton, le risque d'avoir ce genre d'accident est toujours plus grand. Je ne veux pas blâmer qui que ce soit pour l'accident, mais Liuzzi a perdu le contrôle de sa voiture et m'est rentré dedans. Le weekend a été très difficile et maintenant nous devons travailler et voir ce qu'on pourra faire à Barcelone. J'ai aussi besoin d'un peu plus de chance."

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum