Essais libres 1 et 2:
"La session de ce matin s’est vraiment bien passée. J’ai pu faire beaucoup de tours et j’étais heureux de la manière dont ma voiture se comportait. Nous avons terminé la liste de travail que nous nous étions fixée et ensuite, après la pause déjeuner, nous avons eu une seconde séance productive en comparant les pneus tendres et durs."
"Malheureusement, un petit problème sur la voiture vers la fin de la séance m’a empêché de terminer mon long relais, mais Jaime faisait toujours le sien, nous aurons donc ses données avec lesquelles nous pourrons travailler. Il est difficile d’évaluer notre rythme et c’est toujours compliqué à l’heure actuelle, Force India est plus rapide que nous. Maintenant, nous avons toute la nuit pour voir ce que nous pouvons faire pour rendre la voiture plus rapide."
"Ils ont resurfacé plusieurs sections, en particulier le premier virage où ils ont réussi à se débarrasser d’une très grosse bosse, et il y a quelques autres sections où la piste est plus lisse. Il est également clair que nous rencontrons moins de dégradation au niveau des pneus qu’en Malaisie, ce qui est la même chose pour tout le monde évidemment. C’est donc à nous de voir comment exploiter ça."
"La session de ce matin s’est vraiment bien passée. J’ai pu faire beaucoup de tours et j’étais heureux de la manière dont ma voiture se comportait. Nous avons terminé la liste de travail que nous nous étions fixée et ensuite, après la pause déjeuner, nous avons eu une seconde séance productive en comparant les pneus tendres et durs."
"Malheureusement, un petit problème sur la voiture vers la fin de la séance m’a empêché de terminer mon long relais, mais Jaime faisait toujours le sien, nous aurons donc ses données avec lesquelles nous pourrons travailler. Il est difficile d’évaluer notre rythme et c’est toujours compliqué à l’heure actuelle, Force India est plus rapide que nous. Maintenant, nous avons toute la nuit pour voir ce que nous pouvons faire pour rendre la voiture plus rapide."
"Ils ont resurfacé plusieurs sections, en particulier le premier virage où ils ont réussi à se débarrasser d’une très grosse bosse, et il y a quelques autres sections où la piste est plus lisse. Il est également clair que nous rencontrons moins de dégradation au niveau des pneus qu’en Malaisie, ce qui est la même chose pour tout le monde évidemment. C’est donc à nous de voir comment exploiter ça."