Sebastien Buemi, pilote F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3 - Chine 2011

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

13 - Chine 2011 Empty 3 - Chine 2011 Sam 16 Avr - 4:53

Admin


Admin

Essais libres 1 et 2:

"La session de ce matin s’est vraiment bien passée. J’ai pu faire beaucoup de tours et j’étais heureux de la manière dont ma voiture se comportait. Nous avons terminé la liste de travail que nous nous étions fixée et ensuite, après la pause déjeuner, nous avons eu une seconde séance productive en comparant les pneus tendres et durs."

"Malheureusement, un petit problème sur la voiture vers la fin de la séance m’a empêché de terminer mon long relais, mais Jaime faisait toujours le sien, nous aurons donc ses données avec lesquelles nous pourrons travailler. Il est difficile d’évaluer notre rythme et c’est toujours compliqué à l’heure actuelle, Force India est plus rapide que nous. Maintenant, nous avons toute la nuit pour voir ce que nous pouvons faire pour rendre la voiture plus rapide."

"Ils ont resurfacé plusieurs sections, en particulier le premier virage où ils ont réussi à se débarrasser d’une très grosse bosse, et il y a quelques autres sections où la piste est plus lisse. Il est également clair que nous rencontrons moins de dégradation au niveau des pneus qu’en Malaisie, ce qui est la même chose pour tout le monde évidemment. C’est donc à nous de voir comment exploiter ça."

https://sebastien-buemi.forumactif.org

23 - Chine 2011 Empty Re: 3 - Chine 2011 Sam 16 Avr - 10:12

Admin


Admin

Qualifications

"Je suis très heureux pour le résultat de l’équipe avec deux voitures dans le top dix. Quant à moi, je suis un peu déçu que, pour un demi-dixième, je sois passé de la septième à la neuvième place. L’équipe peut être très heureuse de cette performance et de ce résultat que nous n’avions pas eu depuis un certain temps".

"Peu importe les circonstances aujourd’hui, je sais que l’équipe a travaillé très dur sur la piste et à l’usine pour faire le meilleur possible et globalement nous semblons plus compétitifs que l’an dernier. J’espère que ce sera suffisant pour être dans les points demain. Ce sera une course importante pour nous étant donné que nous avons ces bonnes positions sur la grille. La première chose qu’il faudra c’est être certain d’aller jusqu’au bout et si nous y parvenons, alors je pense que ça pourrait être un bon Grand Prix pour nous".

https://sebastien-buemi.forumactif.org

33 - Chine 2011 Empty Re: 3 - Chine 2011 Dim 17 Avr - 18:47

Admin


Admin

Course:

"Ce n’est pas le résultat que nous attendions, je suis donc un peu déçu et frustré de ne pas avoir réussi à marquer des points, en m’élançant d’une position dans les points. Je ne sais pas vraiment ce qu’il s’est passé au départ, car j’ai pris un mauvais envol même si, de mon point de vue, je pense que je n’ai commis aucune erreur. J’aimerais donc voir les données, car j’ai eu beaucoup de patinage. Après ça, j’ai été passé par Heidfeld et puis, à un certain moment, j’ai commencé à rencontrer beaucoup de sous-virage, au point où il devenait très difficile de piloter la voiture. Nous avons donc décidé de changer l’aileron avant."

"Cela signifie un arrêt supplémentaire et à partir de là ma course était terminée. Nous aurions pu faire beaucoup mieux sans cela, mais c’est ainsi que la course s’est terminée. Tout ce que nous pouvons faire maintenant, c’est de voir comment nous pouvons faire un pas en avant pour la Turquie."

https://sebastien-buemi.forumactif.org

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum