Sebastien Buemi, pilote F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

7 - Turquie

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

17 - Turquie Empty 7 - Turquie Ven 28 Mai - 15:33

boypierre

boypierre

Essais libres 1 et 2:

"Nous avons eu beaucoup de choses à tester aujourd'hui et le programme a été très bon. Je pense que nous avons vu ce que nous avions besoin de voir du côté des données, nous avons donc une image claire de la voiture, ce qui est positif. Ce fut un bon jour pour nous, même si le circuit était très sale ce matin et a mis du temps à être propre. Les températures élevées ont été utiles, ça devrait être comme ça le jour de course. A l'heure où je parle, je me sens très confiant pour le reste de le week-end. "

27 - Turquie Empty Re: 7 - Turquie Sam 29 Mai - 17:04

boypierre

boypierre

Qualif

"Je ne suis pas particulièrement heureux car encore une fois aujourd'hui, la période Q3 était hors de portée. Je m'attendais à un peu mieux que la 14e place puisque ce matin nous étions devant les Sauber, alors j'espérais me qualifier 11e, mais ils sont passés devant nous cet après-midi. La course sera difficile alors nous verrons ce que nous pourrons faire."

37 - Turquie Empty Re: 7 - Turquie Mar 1 Juin - 16:56

boypierre

boypierre

course

"Le départ était bon. De la Rosa a mal pris le virage 2 alors j'ai tenté de lui prendre l'extérieur au virage 3, mais je suis sorti un peu large et lorsque je suis revenu sur la piste, Hulkenberg m'a doublé. Alors que je tentais de revenir sur lui au virage 7, je pense qu'il a décroché un peu à l'avant et il a touché mon pneu arrière droit, ce qui a provoqué une crevaison et j'ai dû rentrer aux stands immédiatement. Après cela, ma course n'était pas si mauvaise, considérant les dommages importants à l'arrière qui faisaient en sorte que j'avais beaucoup moins d'appuis. Ce fut une bonne bataille mais je suis un peu déçu, alors maintenant j'ai simplement hâte à la prochaine course."

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum