Sebastien Buemi, pilote F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

4 - Turquie 2011

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

14 - Turquie 2011 Empty 4 - Turquie 2011 Ven 6 Mai - 15:55

Admin


Admin

Essais libres 1 et 2:

"La séance de ce matin s’est bien passée et nous avons réussi à faire quelques tours avec les pneus extrêmes. Nous n’avons pas pu utiliser les intermédiaires parce que les conditions n’ont jamais été assez bonnes. Au moins, nous avons pu voir comment se comportent les extrêmes. Donc, s’il pleut dimanche, nous saurons quoi faire."

"En dehors de cela, ce fut une journée productive pour nous. Nous avons essayé quelques petits changements de réglages et je suis assez content du travail que nous avons fait aujourd’hui. Mais bien sûr, ce n’est que le vendredi. Nous avons donc besoin d’étudier attentivement les données et j’espère que nous pourrons maintenir le bon niveau de performances que nous avons eu au cours des trois premières courses. Avec la comparaison des pneus que j’ai faite, la différence entre les deux composés semble plus faible que d’habitude, mais il est encore trop tôt pour tirer une conclusion définitive."

https://sebastien-buemi.forumactif.org

24 - Turquie 2011 Empty Re: 4 - Turquie 2011 Sam 7 Mai - 17:53

Admin


Admin

Qualifications:

"C’est un peu difficile de comprendre pourquoi nous sommes si loin. Je dirais que ce matin la piste était plus rapide pour nous et je ne sais pas pourquoi je n’ai pas pu faire le même tour cet après-midi. C’est peut-être à cause de la hausse des températures que nous avons perdu de l’adhérence. Globalement, je suis donc déçu de cette séance de qualifications parce que je pense que nous aurions pu faire mieux et être plus haut sur la grille de départ. Un dixième de seconde aurait fait une grande différence. Voyons ce qui se passera demain, puisque apparemment il y a une chance de pluie. Cela pourrait tout changer."

https://sebastien-buemi.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum