Sebastien Buemi, pilote F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

de retour au Canada...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1de retour au Canada... Empty de retour au Canada... Ven 4 Juin - 16:46

boypierre

boypierre

Les pilotes Toro Rosso Sebastien Buemi and Jaime Alguersuari sont revenus sur le circuit Gilles Villeneuve. Cette fois-ci, la neige n'était pas de la partie.
La dernière fois que les pilotes sont venus sur ce circuit, l'hiver canadien régnait. Ils ont pu avoir une autre approche de la piste. "Je suis venu cet hiver. Je n'avais pas vu la piste, elle était recouverte sous un mètre de neige. La dernière fois qu'un Grand Prix s'est disputé ici, j'étais le pilote essayeur chez Red Bull. Je me souviens qu'ils avaient connu des soucis avec le freinage. Mais, le revêtement de la piste a été modifié", a souligné Buemi.
"Ce sera la première course de l'année pendant laquelle les voitures courront avec des appuis réduits. Cela pourrait créer quelques surprises. C'est une piste où les pilotes peuvent faire la différence. J'espère vraiment marquer quelques points", a ajouté le pilote suisse.

source espn

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum