Sebastien Buemi, pilote F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la presse salue la performance de Seb au Canada

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boypierre

boypierre

Sébastien Buemi s'est dit "super heureux" après avoir mené à Montréal et avoir pris la 8e place. "J'ai adoré mener la course durant un tour, quelle bonne sensation", a commenté le jeune pilote de 22 ans, qui a réalisé un excellent GP dans sa Toro Rosso. Souvent impliqué dans des accidents dont il n'est pas responsable depuis le début de la saison, le Suisse, qui a cette fois-ci connu une course sans aucun accrochage, a pu montrer toutes ses qualités. "J'espère que c'est le signe que ma saison va vraiment démarrer maintenant, parce que je n'ai pas eu trop de chance jusqu'à présent et l'équipe travaille très dur. C'est bien d'avoir enfin une course 'normale'", a-t-il ajouté. Le Suisse s'est permis de dépasser Michael Schumacher en fin de course. "Dépasser Schumacher a été difficile, même si nous avions le même type de pneus et que les siens étaient plus usés que les miens. C'est un vrai combattant", a-t-il dit. Avec sa huitième position, Sebastien Buemi récolte quatre points. Une performance au-delà de ses attentes qui le rend "super heureux". "Une huitième place, menant la course et dépassant Michael (Schumacher), quelle journée!", s'est-il réjoui. ©️ ESPN EMEA Ltd.

boypierre

boypierre

la presse salue la performance de Seb au Canada Toro_Rosso_Logo_medium-1_medium




Bonne surprise de ce Grand Prix du Canada, Sébastien Buemi, ses quatre points glanés, son dépassement sur Michael Schumacher… Et, cerise sur le gâteau, un tour en tête de la course. Il termine au huitième rang : «Je suis super content d’avoir marqué quatre points parce que nous n’en attendions pas autant. La huitième place, un tour en tête et une attaque sur Michael, quelle journée !»,a déclaré le pilote suisse.Après midi plus difficile en revanche pour Jaime Alguersuari qui rallie l’arrivée au 12e rang.

source sport24.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum