Sebastien Buemi, pilote F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

STR6: revue de presse

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1STR6: revue de presse Empty STR6: revue de presse Mar 22 Mar - 6:12

Admin


Admin

Source espn F1:

La STR6 est l'un des tubes de l'hiver. Elle a impressionné plus d'un top team lors des essais de pré-saison et son double fond plat semble une option technique judicieuse. À son bord, Buemi a confié qu'il se donnait pour objectif d'être en bagarre pour les points à chaque course.

https://sebastien-buemi.forumactif.org

2STR6: revue de presse Empty Re: STR6: revue de presse Mar 22 Mar - 6:15

Admin


Admin

Source eurosport:

Notre tour d'horizon quotidien des équipes et pilotes du championnat 2011 se poursuit avec Toro Rosso, la petite soeur de Red Bull, qui pourrait créer la surprise sur et en dehors de la piste. Alguersuari et Buemi devront ainsi vite performer sous peine de voir Ricciardo leur ravir leur baquet.
La STR6 est la 2e monoplace construite à 100% par Faenza après la fin contrainte des relations avec Red Bull en 2010.

LE POINT FAIBLE

Des moyens limités qui pourraient s'avérer préjudiciables en cours de saison au moment où les autres équipes passeront la vitesse supérieure en terme de développement.

L'INTERROGATION

Les performances remarquées de la STR6 lors des essais hivernaux sont-elles réelles ou artificielles ?

CHASSIS : TORO ROSSO STR6 - MOTEUR : FERRARI 056

L'an dernier, les équipes de Giorgio Ascanelli avaient du travailler pour la première fois sans l'aide de Red Bull Technology pour concevoir la STR5. Avec un succès relatif. Toro Rosso ne bénéficiait pas de soufflerie et le système de simulation d'écoulement des fluides (CFD) était quelque chose d'étranger à l'équipe. En 2011, nouvelle saison, nouvel élan, avec un châssis qui semble efficace au regard des essais hivernaux ce qui fait dire à Lewis Hamilton : "La Toro Rosso semble scandaleusement rapide. Elle pourrait être la plus intéressante à regarder". Après avoir fait l'impasse sur le f-duct en 2010, Toro Rosso comptera sur le KERS en 2011.

https://sebastien-buemi.forumactif.org

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum