Sebastien Buemi, pilote F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

17 - Corée

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

117 - Corée Empty 17 - Corée Sam 23 Oct - 7:25

boypierre

boypierre

Qualifications:

"Je ne suis pas content de ma performance. En fin de Q2, nous avons opté pour un seul tour chrono, pour emporter moins d'essence, mais je n'ai pas fait le meilleur des tours, en commettant quelques petites erreurs qui, mises bout à bout, m'ont coûté du temps. Jaime [Alguersuari] a vraiment fait un super tour, bravo à lui."

217 - Corée Empty Re: 17 - Corée Dim 24 Oct - 18:05

boypierre

boypierre

Course:

"C'était la bonne décision de rester si longtemps derrière la voiture de sécurité car la visibilité était vraiment mauvaise. L'asphalte ne semblait pas évacuer l'eau suffisamment. Je suis déçu de ma course car il y avait beaucoup de potentiel pour moi cet après-midi. J'étais septième avant l'accident car tout le monde s'était arrêté pour changer de pneus. Mon rythme était bon ; j'ai pu doubler Kobayashi, Heidfeld, les Lotus et les Virgin, et tout allait bien. Nous avons raté de bons points aujourd'hui. Pour ce qui est de l'accident, j'ai freiné tard et bloqué mes roues avant. Je ne pouvais plus braquer et j'ai frappé Timo (Glock). Je suis désolé pour lui."

317 - Corée Empty Re: 17 - Corée Dim 24 Oct - 18:06

boypierre

boypierre

Après sa pénalité:

"Well, 5 grid penalty is not right!"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum