Sebastien Buemi, pilote F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

16 - Coree 2011

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

116 - Coree 2011 Empty 16 - Coree 2011 Ven 14 Oct - 4:59

boypierre

boypierre

Essais libres 1:

"Nous n’avons eu que quelques jours pour essayer de résoudre le problème, mais nous avons essayé de faire quelque chose. Nous ne savons pas si ce sera suffisant, mais nous essayerons le package ce vendredi matin et nous verrons où en est la fiabilité."

216 - Coree 2011 Empty Re: 16 - Coree 2011 Ven 14 Oct - 12:05

boypierre

boypierre

Essais libres 1 et 2:

«Cela a été une bonne journée et la voiture a été très fiable, même si, à cause des conditions, nous n'avons pas pu couvrir beaucoup de tours ce matin. Nous avons retrouvé le temps pluvieux que nous avons quitté l'année dernière et j'avais de bonnes sensations dans la voiture sous la pluie aujourd'hui. La piste met énormément de temps à sécher et c'est important de le savoir s'il pleut de nouveau demain. Si nous avons fait quelques erreurs aujourd'hui, ce sera des leçons utiles à retenir sur la manière de régler la monoplace pour demain. Nous avons trouvé quand passer des pneus pluies aux intermédiaires et inversement et quand passer les pneus pour le sec, donc au moins nous avons une bonne image de la situation. Nous n'avons eu aucun problème technique, donc je pense que nous devrions être en mesure de faire des progrès demain pour ce qui a été une première journée d'essais utile.»

316 - Coree 2011 Empty Re: 16 - Coree 2011 Sam 15 Oct - 12:13

boypierre

boypierre

Qualifications:

"Je suis raisonnablement content de ma performance d’aujourd’hui en qualifications, même si la 13ème place n’est pas l’endroit où je voulais être. Cependant, nous nous rapprochons de la Q3, ce qui reste le plus important. Être à deux dixièmes de l’accession au Top 10 est le signe que la voiture s’améliore. Je suis sûr que j’aurais pu faire un peu mieux aujourd’hui, mais c’est malgré tout un bon résultat en vue de la course de demain, en particulier si nous tenons compte du fait que nous avons réalisé des longs relais compétitifs en essais libres ce matin, au cours desquels nous avons pu nous faire une bonne idée de la dégradation des pneus. Cela signifie que nous devrions être bien préparés pour la course, pour laquelle nous avons toutes les raisons de croire que nous pourrons obtenir un bon résultat."

416 - Coree 2011 Empty Re: 16 - Coree 2011 Lun 17 Oct - 3:57

boypierre

boypierre

Course:
"Je suis extrêmement satisfait de ma course. Quelqu’un m’a percuté au premier virage, ce qui m’a fait perdre quatre places, et je ne sais pas vraiment ce qu’il s’est passé. Ensuite, j’ai dû beaucoup travailler pour doubler d’autres voitures, les deux Williams, les deux Sauber et les deux Force India, afin de progresser dans la hiérarchie. La voiture était très compétitive avec une bonne vitesse de pointe dans la ligne droite. Les arrêts ont également été très bons. Je tiens donc à remercier l’équipe qui a fait du bon boulot dès le début du week-end.
Maintenant, je suis impatient d’aller en Inde, parce qu’il semble que nous avons une voiture compétitive. Je veux marquer des points pour la toute première course de Formule 1 là-bas. Nous ne sommes plus qu’à quelques longueurs de Sauber au championnat et, si nous continuons à bien travailler, je pense que nous pouvons sérieusement tenter de les passer au championnat."

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum