Sebastien Buemi, pilote F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

18 - Brésil

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

118 - Brésil Empty 18 - Brésil Ven 5 Nov - 19:54

Tomy

Tomy

Séb essais libres 1 et 2 ==>18ème et 17ème :

"La journée s’est bien déroulée, mis à part un problème avec les freins en début d’après-midi. Quand vous freinez à la fin de la ligne droite et que la pédale devient dure, ce n’est pas un sentiment très agréable alors je suis donc tout de suite rentré aux stands."

"Bravo à l’équipe pour avoir résolu le problème aussi rapidement. Par la suite, j’ai pu terminer mon programme et obtenir une bonne compréhension des pneus sur de longs relais avec les pneus durs et tendres."

"Ils disent qu’il va pleuvoir demain, ce qui signifie que ce sera une histoire complètement différente. Nous devons maintenant examiner les moyens à travers lesquels nous pouvons nous améliorer pour demain."

toile f1

218 - Brésil Empty Re: 18 - Brésil Sam 6 Nov - 19:32

Tomy

Tomy

Qulif==>15éme (20)

"Je suis très déçu par cette qualification, en particulier après avoir été rapide dans la séance du matin. Je pense que, peut-être, nous sommes passés aux intermédiaires un peu trop tôt dans la Q2 lorsque la piste séchait. Au moment où la piste avait séché le plus, mes pneus n’étaient plus dans leur meilleur état. Je ne pouvais pas les exploiter sur piste sèche."

toile f1

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]