Sebastien Buemi, pilote F1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sebastien Buemi, pilote F1

Le premier forum de supporteurs de Sebastien Buemi, pilote de formule 1: messages de Sebastien, actualites, echanges, courses, pronostics, classements, sports mecaniques...

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

19 - Bresil

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

119 - Bresil Empty 19 - Bresil Dim 27 Nov - 4:51

boypierre

boypierre

Essais libres 2:

«J'ai dû tout faire lors de la séance de 90 minutes cet après-midi et l'équipe a fait du superbe travail, en me donnant une monoplace fiable et qui n'a pas connu le moindre soucis. Cela m'a permis de couvrir de nombreux tours, d'essayer les pneus de tests, les Medium et les Tendres et de faire un long relais, donc je suis content de ma journée.»

«Il est encore trop tôt pour parler de la performance mais dans nous sommes dans le même groupe que lors des dernières courses. Etant donné que c'est un tracé assez court ici, il est important de bien préparer les choses, car une différence d'un dixième de second peut avoir un plus grand effet sur votre position sur la grille.»

219 - Bresil Empty Re: 19 - Bresil Dim 27 Nov - 4:52

boypierre

boypierre

Qualifications:

« Je ne suis pas heureux du résultat, même si je sens que j’ai fait du mieux possible cet après-midi. Nous n’avons pas eu une très bonne préparation pour la qualification, car j’ai été incapable de courir ce matin. Ajouté au fait que je n’ai pas piloté durant les EL1, parce que Jean-Eric était dans ma voiture vendredi matin, je n’ai vraiment pas fait beaucoup de tours ce week-end. Nous devons apprendre de nos erreurs pour nous assurer que nous ne les ferons pas à nouveau. Pour demain, tout est possible, parce que je pense que notre voiture est assez compétitive, donc j’espère que j’aurais une bonne après-midi. »

319 - Bresil Empty Re: 19 - Bresil Dim 27 Nov - 19:40

boypierre

boypierre

Course:

« Bien sûr, nous espérions marquer des points aujourd'hui, mais nous n'étions pas assez compétitifs. Nous sommes 11ème et 12ème. J’ai pris un bon départ, en passant Jaime et Barrichello mais après j’ai vite souffert de dégradation des pneus parce que nous n'avions pas la meilleure configuration pour ces conditions. Je suis déçu que nous n’ayons pas pu dépasser Sauber mais c'est la course. Globalement, la saison n'a pas été trop mal et j'ai eu quelques bonnes courses, mais j'ai perdu des points avec des contretemps et des problèmes divers. L'équipe a bien fonctionné mais nous avons besoin de nous améliorer pour l'année prochaine si nous voulons faire mieux que cela »

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum